Nominations à la tête d’Axis Communications

Temps de lecture : 2 minutes

Axis Communications, multinationale appartenant au Groupe Canon et leader mondial de la vidéosurveillance réseau, annonce la nomination de Matteo Scomegna au poste de Directeur Régional Europe du Sud, et de Pedro Alfaro au poste de Directeur Technique et Formation pour l’Europe du Sud.

Matteo Scomegna sera à la tête d’une équipe de 80 personnes et définira la stratégie ainsi que la planification de toutes les activités de la région Europe du Sud qui comprend l’Italie, l’Espagne, la France, le Portugal, la Grèce, Israël, Malte, Chypre, l’Algérie, la Tunisie et le Maroc.

Chez Axis depuis 2007, Matteo a assuré des fonctions importantes en Italie et à l’étranger jusqu’à son dernier poste de Directeur commercial Europe du Sud. Il succède à Edwige Maury, qui prend sa retraite après avoir travaillé douze années dans l’entreprise.

Auparavant à la tête d’Axis d’Espagne en tant que Directeur National des Ventes, Pedro Alfaro aura pour mission de diriger et de renforcer l’équipe régionale Technique et Formation qui assistera les ventes et les activités commerciales, en établissant des objectifs opérationnels et en s’alignant avec la stratégie segments et business du Groupe.

Il succède à Mario Vigevani, qui, après huit années à ce poste, prend la fonction de EMEA Portfolio Strategy Director au sein d’Axis.

À propos d’Axis Communications

En concevant des solutions réseau qui améliorent la sécurité et permettent le développement de nouvelles façons de travailler, Axis contribue à un monde plus sûr et plus clairvoyant. Leader de la vidéo sur IP, Axis propose des produits et services axés sur la vidéosurveillance, l’analyse vidéo, le contrôle d’accès et les systèmes audio. L’entreprise emploie plus de 3000 personnes dans plus de 50 pays et collabore avec des partenaires du monde entier pour fournir des solutions clients adaptées. Axis a été fondée en 1984, son siège est situé à Lund en Suède.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.