Mais sans doute, sans rire, elle a pu voir son parti en miroir genre fourre-tout je prends tout histoire de servir mon roi illuminé.
Marrant pour en rire, une allocution de notre illuminé en royaume d’un autre dieu, est interrompu par l’obligation de la fatale plage horaire de pub tellement indispensable à notre confort de vie.
Mais les paroles présidentielles sont stoppées dans leur élan pas celle du Père Noël vantant sa possibilité de bien faire.
Sûre que l’égérie d’extrême droite du catholicisme jusqu’au boutisme va y voir une conspiration pour avantager la réélection de celui qui n’a pas pour l’heure de lui plaire.
Un homme du sud, qui aimerait être de premier choix pour les partisans de son parti, a dit qu’il fallait que son parti de déjà droite extrême, ne soit pas centriste pour tenter évacuer sa rivale bien partie.
L’on peut légitimement se demandait où est le centre de gravité de cet ancien parti de gouvernement qui penche de plus en plus à droite de ne pas avoir su, lorsqu’il était au pouvoir, répondre aux attentes tièdes des françaises.
Mais, à force de laisser le chaudron d’un potion non magique sur le feu,il a fait bouillon saumâtre pour aller vers les chemises brunes.
Il serait temps de remettre l’église au centre habituel du village, mais la gauche athée comme ce n’est pas possible, se contente d’attendre que le ciel leur tombe sur la tête.J’ai failli croire halluciné en voyant ce titre du magazine de ma ville préférée : « Se gare facilement à ».
La ville vous la reconnaîtrez en sachant qu’elle est championne des ventouses.
Sans doute pour cela que les pv sont désormais la chasse gardée des privés et qu’un grand parking souterrain sera à venir.
En attendant, débrouilliez-vous.