ActualitésNouveautés

Lorenove présente Twinea 2 nouveau coulissant HPC

Les fenêtres HPC Twinéa 2 caractérisées par la finesse de leurs profils, leur durabilité et leur seuil extra-plat, procurent un parfait équilibre entre performances thermiques, esthétisme et confort.

La vie d’un ménage connaît aujourd’hui plusieurs cycles, déclenchés par différents évènements : naissance, départ des enfants, recomposition de la famille, télé-travail, cohabitation inter-générationnelle… Les besoins ne sont pas les mêmes durant les différents cycles et impliquent la nécessité de penser le logement comme évolutif et modulaire pour s’adapter à ces nouveaux besoins.

Ainsi, pour agrandir un logement sans créer d’extension, il est possible de changer la destination d’une pièce. Pour que le garage devienne chambre ou salon, le coulissant, en remplacement d’une porte est la solution idéale : il s’adapte à toutes les dimensions sans toucher à la maçonnerie.

Grâce au seuil extra plat de Twinéa 2, la notion de cloisonnement se fait plus abstraite ou créative : la pièce peut être agrandie, au gré des envies, sans obstacle au sol. Les perspectives s’inventent et se modulent, au fil du temps, pour créer un salon donnant directement sur le jardin, le balcon ou la véranda, … L’impression visuelle obtenue est celle d’un agrandissement de la surface de la pièce.

Pour accéder à l’extérieur (balcon, terrasse ou jardin, véranda), le coulissant est ultra-fonctionnel : il n’entrave pas les passages dans un sens ou dans l’autre. En position ouverte, la circulation est très fluide entre les différents espaces.

En raison des prouesses du composite fibre (HPC), il devient possible de concevoir des fenêtres extrêmement isolantes, aux profilés très fins, améliorant fortement l’esthétique des menuiseries qui se font plus élégantes et raffinées.

L’esthétique du coulissant a été travaillé dans le sens d’un design très contemporain, adapté aux dernières tendances, avec une offre de 4 coloris résolument déco.

À l’image des influences et évolutions architecturales actuelles, les profils de Twinéa 2 ont été pensés et dessinés rectilignes et minimalistes : la finesse des profils joue en faveur d’une silhouette épurée et lisse. La question esthétique a même été poussée jusqu’au seuil extra plat pour un rendu harmonieux tout en discrétion, intégré à l’environnement.

[amazon_link asins=’B00FEALHPI,B06XGHV89F,B07KF5CM94,B00QC5GCI6,B075FR22KW,2707188794,B077GTRQD9,B07T18MC68,B07RHSZD7M’ template=’ProductCarousel’ store=’notresiecle-21′ marketplace=’FR’ link_id=’fd3a1b43-b7c0-434a-bec0-ff9598390f2d’]

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :