L’expert en cybersécurité Mailinblack rejoint Hexatrust

Solution Made in France, Mailinblack compte désormais parmi les entreprises innovantes membres d’Hexatrust. Spécialiste sur son marché, Mailinblack rassemble les critères de sélection pour faire partie des solutions labellisées Hexatrust.

L’objectif de ce groupement d’entreprises innovantes est de valoriser des solutions qui répondent toutes à des exigences techniques de maturité. Ces dernières doivent être reconnues en France et à l’international par les plus grandes organisations et s’inscrire dans des logiques de certification et de souveraineté.

Solution de protection contre les attaques par email de type spam, malware, ransomware, phishing, spearphishing ou encore scam, Mailinblack Protect est reconnue et éprouvée depuis plus de 15 ans par 10 000 établissements français (TPE, PME, collectivités et établissements de santé) pour son efficacité et sa simplicité d’utilisation. Mailinblack compte également des clients en Europe et en Afrique francophone.

« MailInblack est une pépite technologique que nous sommes fiers de labelliser Hexatrust et compter parmi nos membres pour compléter notre catalogue de solutions Franco-Européennes de confiance » précise Jean-Noël de GALZAIN président du groupement HEXATRUST

« Mailinblack est aligné avec la politique d’Hexatrust d’un point de vue technologique bien sûr, mais également sur l’aspect sociétal. Pendant la crise que nous traversons, Mailinblack met à disposition sa solution gratuitement pour les hôpitaux, tout comme les autres membres d’Hexatrust. » explique Thomas Kerjean, Directeur Général de Mailinblack.

A propos de Mailinblack :

Fondée par Damien Neyret en 2003, Mailinblack est la solution anti-spam leader de la protection des entreprises et les collaborateurs des nouvelles menaces par email (malware, phishing, ransomware, spam, scam…). Forte de plus de quinze années d’expertise en sécurité, R&D et intelligence artificielle, la société recense aujourd’hui 10000 clients dans le secteur public et privé dont le Domaine national de Chambord, le groupe Léa Nature ou encore le GHT Vendée. Après la nomination de Thomas Kerjean en tant que Directeur Général, Mailinblack a levé 14 millions d’euros en avril 2019 pour accompagner son développement mondial et intensifier sa R&D en Intelligence Artificielle.

Quitter la version mobile