Les nouveautés sport 2019 avec Urban Sports Club

En 2019, les bonnes résolutions seront définitivement sportives avec Urban Sports Club ! L’appli qui révolutionne la pratique sportive annonce le plein de nouveautés : l’accès à 39 piscines municipales à Paris grâce à l’abonnement, de nouveaux studios et nouvelles disciplines à Paris et Lyon, et l’arrivée d’Urban Sports Club à Lisbonne !

Avec son offre ultra variée de 450 salles de sport à Paris & Lyon, ses 50 disciplines proposées et sa flexibilité, Urban Sports Club saura convenir à tous les profils.

LE PLEIN DE NOUVEAUTÉS EN FRANCE

Faire du sport où l’on veut, quand on veut, et briser sa routine sportive : c’est la philosophie d’Urban Sports Club. Et depuis son arrivée en France mi-2017, la plateforme multisport n’a cessé de grandir !

200 nouveaux studios ont été ajoutés à l’offre en 2018, dont les fameux Cluster Sports Club, Snake & Twist, CrossFit Rive Gauche ou Pøle Cryo à Paris, ou encore Zen Space, Fit by So et CrossFit Elafi à Lyon.

Et pas moins de 26 nouvelles disciplines ont fait leur apparition sur la plateforme dont de la cryothérapie, de l’EMS (électrostimulation), du yoga aérien, de l’aquabike, du parcours, du golf, du padel, de l’aikido…

Dernière grande nouveauté en date : 39 piscines municipales parisiennes sont accessibles avec l’abonnement Urban Sports Club !

En 2019, le développement en France se poursuivra et de nouvelles villes rejoindront le giron Urban Sports Club.

DU YOGA À BERLIN, DU SPINNING À ROME ET DU SURF À LISBONNE !

La révolution proposée par Urban Sports Club, c’est une grande flexibilité, même en voyage ! Avec un seul et même abonnement, il est possible de profiter de plus de 3000 studios en France, en Allemagne, en Italie et désormais, au Portugal à Lisbonne. Parmi les studios proposés, une école de surf !

De nouvelles ouvertures sont prévues à l’étranger en 2019.

URBAN SPORTS CLUB C’EST :

LA DIVERSITÉ : UNE OFFRE LARGE ET VARIÉE DE SPORTS ET BIEN-ÊTRE

Spinning, yoga, fitness, escalade de bloc, arts martiaux, crossfit, tennis, spa… En fonction de son abonnement, Urban Sports Club donne accès à un large choix de disciplines dans plus de 450 studios en France. Mais aussi à l’étranger. Au total, c’est 3 000 studios accessibles en France, Allemagne, Italie et Portugal avec un seul et même abonnement !

Ce large panel de cours permet de briser sa routine sportive, d’essayer des disciplines inexplorées et de se créer un programme d’entraînement complet.

LA LIBERTÉ : URBAN SPORTS CLUB S’ADAPTE À NOS MODES DE VIE.

Urban Sports Club c’est la garantie de pouvoir faire du sport à tout moment et partout. Près de la maison, à côté du bureau, avant le travail, à la pause déjeuner ou le week-end, il y forcément un studio pas loin. Les membres créent ainsi leur emploi du temps sportif comme ils le souhaitent.

La réservation est tout aussi simple, et se fait directement via l’appli ou le site. Pour la plupart des studios, on peut réserver en quelques clics ou par téléphone. Une fois la réservation confirmée, on enregistre sa présence depuis son smartphone via le QR code à l’accueil du studio. Dans certaines salles, il n’y a même pas besoin de réservation !

LA FLEXIBILITÉ : UN ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT ET DES FORMULES ADAPTÉES À TOUS

Avec Urban Sports Club, il n’y a pas d’engagement de longue durée. Il est possible de mettre en pause de 1 à 6 mois ou de résilier facilement son abonnement. Pour un abonnement S, il faut prévoir 3 mois de préavis ; seulement 1 mois pour les abonnements M à XL.

L’abonnement Urban Sports Club est bien moins cher qu’un abonnement en salle de sport classique. Quatre offres existent (S à XL), de 29 à 129€/mois afin de s’adapter à tous, que l’on ait envie d’une séance de sport par semaine, de plusieurs sessions par jour ou de doux massages récupérateurs.

[themoneytizer id=”10520-3″]

 

Quitter la version mobile