Le vote (im)pur

Depuis qu’il a acté sa reconversion à la gauche de la gauche, l’illuminé, par pur opportunisme, en passant par une vraie écologie pour toucher le jackpot de l’élection, l’illuminé n’arrête plus de divaguer.

Il vient d’inventer pour faire beau qu’il n’y avait pas de vote pur.

Secondé par son ancien premier ministre, invoquant un ancien écrivain disparu, rappelant « qu’ils voulaient avoir les mains propres, ils n’avaient pas de mains ».

Autrement, dit, il pense pouvoir dire aux hésitants du troisième homme, pour la deuxième fois, qu’il serait de grande lâcheté que de ne pas aller voter pour lui au deuxième tour.

C’est cela les rois de la gonflette, ils inventent leurs propres règles démocratiques pour faire net.

Les réadaptent selon leur usage personnel.

Et n’entendent pas que d’autres, démocratiquement, s’en servent pour faire valoir une intelligence qu’il ne comprend pas.

Mais, à la force d’insister pour que tout le monde aille dans son impasse même après avoir traversé pour aller de l’autre côté de son trottoir, il va faire en sorte que même les meilleures volontés les plus malléables aillent se faire voir ailleurs.

Et, s’il fait beau ils auront toutes les raisons de leur non choix.

Pourtant, est-ce beaucoup insister que de dire que le 1er de cordée se perd dans ses larmoiements ? Le peuple, celui qu’il exècre vraiment sauf pour se mettre en valeur, a la capacité de faire ou ne pas faire.

Pour singer la encore cheffe de guerre, parricide aimant les chats et les jeunes beaux bobos mais pas les migrants, c’est au peuple d’exprimer sa volonté.

Encore faut-il que personne ne la lui impose.

Puisque ces personnages hors du sol, ne comprennent rien aux gens qu’ils ne rencontrent pas, rappelons qu’ils est parfaitement sain, bon et juste de faire son propre choix de ne pas aller voter, de voter blanc, de voter nul, de les renvoyer dos à dos dans leur entre soi qu’ils aiment tant.

Quitter la version mobile