Mais lui l’a repris à son compte pour en faire un concept bien à lui.
S’il oblige effectivement tout son extérieur à une parité de fer, croix de bois si je fais pas ej vais en enfer, il en fait peu cas de sa réalité personnelle.
En effet, à chaque fois qu’il convoque en petit comité privé où les caméras ne sont pas les bienvenues, c’est le grand regroupement de mecs confirmant que l’homme est en « mâle de femmes » (repris de mon hebdo préféré).
Mais, ce serait peut-être le juger un peu trop vite sachant qu’il est sous la coupe de sa divine depuis bien longtemps et qu’il ne fait que l’écouter.
Dans les faits, la parité se fait au plus haut du pouvoir à l’insu de son plein gré.
Il ne faut plus croire en mao, mais faut-il de Dieu ? Ne vous inquiétez pas, juste un questionnement de ma part sans crainte de remise en question chez les sectes de tout bord.
Dans notre pays, et sans doute ailleurs, les minorités sont exacerbées par les besoins des chaînes d’info en continu qui ont tant besoin de sensationnel.
Mais, à force de grossir les demandes des minoritaires, très forte minorité, elles font croire à une partie de la majorité qu’elle pourrait fort bien s’identifier à ces minorités.
Ainsi, ce qui est minorité a tendance à faire croire qu’il est majoritaire.
Et, pendant ce temps là, les problèmes de la majorités sont tus, passés sous silence.
Les majoritaires n’ont pas d’autre choix que de se taire ou de valider les thèses minoritaires.
Certes, il faut respecter toutes les différences, toutes les minorités, mais il faut aussi penser au majoritaire qui seul fait cohésion de la société.