Le chef Olivier Bellin présidera le jury de la 4ème édition du Trophée du Petit Déjeuner Gourmand

Le Prix des Ecoles sera parrainé par le chef Guillaume Gomez

Fort du succès de ses trois premières éditions, le Trophée du Petit Déjeuner Gourmand revient en 2020. Cette année, c’est un regard nouveau qui sera porté sur ce grand concours national parrainé par Stéphane Layani, Président de Rungis. Les candidats seront en effet départagés par un jury d’exception présidé par Olivier Bellin, chef doublement étoilé, sélectionné en Table de Prestige chez Tables & Auberges de France, et hôtelier restaurateur à l’Auberge des Glazicks à Plomodiern (29). Son expertise des produits de terroir et son grand professionnalisme seront précieux pour élire les meilleurs petits déjeuners de France, lors de la finale du mercredi 10 juin 2020 à l’EPMT Paris. Le Prix des Ecoles sera parrainé par Guillaume Gomez, Chef des Cuisines de l’Elysée.

Un concours ouvert à tous : grand public, professionnels, étudiants et apprentis

Dès à présent, professionnels (hôteliers, restaurateurs et artisans des métiers de bouche), amateurs, apprentis et élèves peuvent faire acte de candidature.

La remise des dossiers complets de candidature est fixée au 30 avril 2020 minuit. La finale de la 4ème édition du Trophée du Petit Déjeuner Gourmand aura lieu le mercredi 10 juin 2020 à l’Ecole de Paris des Métiers de la Table (EPMT), dans le cadre de la Journée Nationale du Petit Déjeuner.

Quitter la version mobile