L’assurance n’est pas un plaisir alors ne payez pas trop cher !

Tout le monde a un moins un contrat d’assurance pour couvrir son logement, sauf à être hébergé chez des proches, et souvent plus d’un.

Si le propriétaire de son appartement ou de sa maison a le droit de ne pas l’assurer (ce qui ne serait vraiment pas raisonnable), ce n’est pas le cas du locataire, qui fournir une attestation d’assurance au moment de sa signature du bail, puis à chaque date anniversaire du bail de location.

Combien coûte un contrat d’assurance multi-risques habitation, est-il adapté ? Même si on ne prête pas grand intérêt à ce contrat, il est préférable de jeter ç coup d’œil, de temps à autre, auprès de la concurrence.

Le plus simple, utiliser un comparateur, c’est gratuit, ça prend quelques et cela peut apporter de bonnes surprises. Vous en doutez, si vous avez 2 minutes, cliquez ICI

En plus de son logement, on peut avoir une voiture et/ou une moto. Voilà un type d’assurance qui doit évoluer en fonction de l’usage de véhicule, de son lieu de stationnement, son âge (est-il raisonnable d’assurer en tous risques, une voiture qui a plus de 5 ans. Peut-être, peut-être pas).

Ça vaut le coût de comparer régulièrement et peut être de changer d’assureur.

Vous avez quelques minutes et une voiture, cliquez ICI pour comparer gratuitement et sans obligation, pour une moto, cliquez ICI

Tout le monde à une assurance complémentaire santé (une mutuelle comme on le dit communément), savez-vous qu’il existe des assurances santés prou nos amis à 4 pattes. Si vous avez des animaux de compagnies, chiens ou chats, une assurance santé, n’est peut-être pas une si mauvaise idée que cela et ce n’est pas très cher. Vous en doutez, comparez en cliquant ICI.

Quitter la version mobile