ActualitésNominations

La startup EasyPicky annonce la nomination de Fanny Barat

La startup montpelliéraine EasyPicky – qui a développé une solution d’Intelligence Artificielle appliquée aux acteurs de la distribution – annonce ce jour la nomination de Fanny Barat au poste de Responsable des Ressources Humaines. Cette création de poste accompagne la croissance et la structuration de l’entreprise, qui entend doubler ses effectifs d’ici un an. Fanny Barat aura donc notamment pour mission le recrutement et l’intégration de ces profils, majoritairement Tech, prévus pour œuvrer au développement de la solution et à son déploiement à d’autres secteurs.

Originaire de Montpellier, Fanny Barat est diplômée d’un Master en Management des Ressources Humaines à la Toulouse Business School. Elle débute sa carrière en 2015 à Paris en tant que Chargée des Ressources Humaines pour différentes entreprises du secteur de la mode (Sandro, Hermès ou encore Cartier), pour ensuite rejoindre Figaro Classifieds comme Chargée de Recrutement. En 2018, elle devient Responsable Ressources Humaines pour l’enseigne Jimmy Fairly ; puis, en 2019, HR Business Partner du Groupe Bon Marché. En 2021, poussée par l’envie de quitter la capitale pour retrouver sa ville natale et d’intégrer une entreprise en pleine croissance, Fanny Barat décide de rejoindre l’aventure EasyPicky, en tant que Responsable des Ressources Humaines.

Fanny Barat est ainsi en charge de la structuration des Ressources Humaines, des recrutements, de l’intégration des nouveaux collaborateurs mais également de la communication interne.

À propos de EasyPicky

La startup EasyPicky a été créée en 2017 par Renaud Pacull et Marine Bibal, avec l’idée de développer une intelligence artificielle basée sur la reconnaissance vidéo en instantané, qui puisse fonctionner sans connexion Internet, et qui puisse également, à terme, être déployée sur n’importe quel système embarqué. Leurs nombreux échanges avec des professionnels de la grande distribution les ont convaincus de travailler en premier lieu à une application bien précise de leur solution : accompagner les forces commerciales du secteur de la grande distribution dans le relevé de linéaires. Développée en trois années, brevetée internationalement en 2019, l’intelligence artificielle mise au point par Renaud Pacull et Marine Bibal est ainsi d’ores et déjà commercialisée chez quelques-uns des leaders du marché.

EasyPicky compte aujourd’hui 20 collaborateurs et collaboratrices basés à Montpellier (siège) et à Paris.

perelafouine

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :