La guinguette de Grand-Mercredi ouvre ses portes au Marché de Rungis

À l’occasion de ses 50 ans, Rungis débarque à Paris le temps d’un week-end au Grand-Palais. 25 000 visiteurs sont attendus les 15,16 et 17 novembre prochain pour découvrir dans des conditions uniques, le plus grand marché du monde.

“Les grands-parents sont les passeurs de traditions familiales, ce sont eux qui transmettent à leurs enfants et petits-enfants les bons petits plats familiaux” explique Sophie Gaillet à l’origine de Grand-Mercredi.

Ainsi pendant 3 jours, la jeune entreprise dédiée aux Grand-Parents en France accueillera dans une guinguette familiale construite pour l’événement, toutes les familles qui veulent donner le goût des bonnes choses à leurs enfants.

“Les grands-parents sont souvent témoins des premières fois de leurs petits-enfants, nous nous devions de leur donner les clés pour faire goûter aux enfants les aliments qui font le patrimoine culinaire français”

Sur la guinguette de Grand-Mercredi, les enfants repartiront avec un passeport des premières fois, permettant de réaliser avec leurs parents et grands-parents un parcours au sein du marché pour découvrir des aliments jamais goûtés !

Au travers de cette collaboration, Grand-Mercredi marque encore un peu plus sa capacité à animer la vie de famille au travers d’événements inter-générationnels qui favorisent la transmission.

Quitter la version mobile