La guinguette de Grand-Mercredi ouvre ses portes au Marché de Rungis

Temps de lecture : < 1 minute

À l’occasion de ses 50 ans, Rungis débarque à Paris le temps d’un week-end au Grand-Palais. 25 000 visiteurs sont attendus les 15,16 et 17 novembre prochain pour découvrir dans des conditions uniques, le plus grand marché du monde.

“Les grands-parents sont les passeurs de traditions familiales, ce sont eux qui transmettent à leurs enfants et petits-enfants les bons petits plats familiaux” explique Sophie Gaillet à l’origine de Grand-Mercredi.

Ainsi pendant 3 jours, la jeune entreprise dédiée aux Grand-Parents en France accueillera dans une guinguette familiale construite pour l’événement, toutes les familles qui veulent donner le goût des bonnes choses à leurs enfants.

“Les grands-parents sont souvent témoins des premières fois de leurs petits-enfants, nous nous devions de leur donner les clés pour faire goûter aux enfants les aliments qui font le patrimoine culinaire français”

Sur la guinguette de Grand-Mercredi, les enfants repartiront avec un passeport des premières fois, permettant de réaliser avec leurs parents et grands-parents un parcours au sein du marché pour découvrir des aliments jamais goûtés !

Au travers de cette collaboration, Grand-Mercredi marque encore un peu plus sa capacité à animer la vie de famille au travers d’événements inter-générationnels qui favorisent la transmission.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.