La Barrière Automatique au Salon des maires

La Barrière Automatique, à l’occasion du salon des maires 2018, qui aura lieu les 20, 21 et 22 novembre 2018 à Porte de Versailles-Paris en parallèle du 101eCongrès des Maires, dévoilera ses nouvelles solutions anti-terroriste telles que ses nouvelles bornes design avec induction pour recharger les portables, ses barrières…

La Barrière Automatique met à l’honneur depuis quelques mois le thème du « Security By Design ». En collaboration avec le cabinet d’architecture SANAE Architecture, LA BARRIÈRE AUTOMATIQUE a élaboré une toute nouvelle gamme de bornes alliant sécurité, esthétisme et développement durable.

Très utile en ville afin d’éviter que les véhicules ne s’introduisent sur les voies destinées aux piétons, ce type d’équipement s’inscrit comme une application durable et efficace pour renforcer la sécurité des passants. Il s’agit de bornes fixes de sécurité dissimulée sous un habillage design, pour ne pas renforcer le sentiment d’insécurité.

Les bornes design dépolluantes anti-terroriste de La Barrière Automatique : Cube, Miss Hyde, ROC ont été dotées d’un chargement par induction. Dorénavant, elles feront également office de recharge pour téléphone grâce à une technologie à induction, c’est-à-dire qu’en posant simplement votre téléphone portable à l’horizontale, les bornes ROc ou Cube le rechargeront pendant que vous serez tranquillement assis sur l’une de celles-ci. De plus, elles sont capables d’arrêter des voitures bélier roulant à 50 km/h.

La Barrière Automatique présentera également sa gamme de barrières levantes. Des produits dans lesquels l’entreprise s’est spécialisée depuis sa création afin de devenir le leader incontournable dans la sécurisation et la fermeture périmétrique des sites.

À propos de La Barrière Automatique

Créée en 1984, la Barrière Automatique s’est développée pour devenir un leader incontournable dans le contrôle d’accès sécurisé des véhicules et des piétons. Cette société, basée à Lyon, conçoit des équipements de gestion des flux, permettant le contrôle des entrées et sorties des sites à protéger. Ces dispositifs fabriqués en France, dont l’expertise s’est faite sur une large gamme de barrières automatiques levantes, répondent aux exigences techniques, de robustesse et économiques des exploitants d’ouvrages à péage et de parcs de stationnement ainsi que les sites privés.

Quitter la version mobile