Kwit la nouvelle version Android de son application mobile de sevrage tabagique

Créée en 2017 par Geoffrey Kretz, fumeur invétéré qui ne trouvait pas de solutions pour arrêter de fumer, la société Kwit a pris rapidement son essor. L’entreprise compte aujourd’hui une dizaine de collaborateurs. Solidement établie dans plusieurs pays européens, Kwit ambitionne de se développer Outre- Atlantique.

La société – sélectionnée par la CCI Grand-Est sous le pavillon French Tech à l’Eureka Park au CES de Las Vegas 2020 – présente en avant-première au CES Unveiled Paris la nouvelle version de l’application Android désormais équivalente à la version iOS. L’application est maintenant plus efficace, plus ludique et plus complète.

Une application à l’écoute de ses utilisateurs

À la demande de nombreux utilisateurs qui ont recours à des substituts nicotiniques, Kwit a choisi d’intégrer ces moyens de sevrage dans son programme d’arrêt du tabac. Arrêter de fumer est un réel défi, et nombreux sont les Kwitters qui ont recours à des substituts nicotiniques pour arriver, petit-à-petit, à se libérer de leur dépendance. Il sera donc bientôt possible de suivre son utilisation de la cigarette électronique ou vape qui fait débat aujourd’hui.

De nouvelles fonctionnalités

Ajoutée à la possibilité de renseigner et d’analyser la consommation de patchs, gommes à mâcher et cigarette électronique d’ici janvier, les Kwitters ont aujourd’hui la possibilité d’inscrire librement des informations supplémentaires dans leur journal de bord. Comme dans un journal intime, cette fonctionnalité qui personnalise encore d’avantage le sevrage des Kwitters leur permet de garder une trace de leur chemin vers une vie sans tabac. Aider les anciens fumeurs à se connaître et leur donner toutes les clefs pour atteindre leur objectif, voilà la mission de Kwit.

Quitter la version mobile