[themoneytizer id="10520-15"]

Keysight Technologies lance les premiers générateurs de signaux hyperfréquences à deux canaux

Keysight Technologies, Inc., spécialiste mondial qui aide les entreprises, les opérateurs et les organisations publiques à accélérer l’innovation pour connecter et sécuriser le monde, annonce le lancement des premiers générateurs de signaux hyperfréquences à deux canaux qui prennent en charge jusqu’à 44 gigahertz (GHz) de signaux et 2 GHz de modulation de fréquence radio (RF) dans un seul instrument.

Les nouveaux générateurs de signaux hyperfréquences VXG de Keysight s’adressent aux applications les plus exigeantes en termes d’ondes millimétriques (mmWave) à large bande pour les communications 5G et par satellite, en réduisant la complexité des configurations de test et les pertes de signal introduites dans les environnements de test en direct (OTA)

De nombreux déploiements 5G (NR) exploitent des largeurs de bande de canaux plus larges et des réseaux d’antennes actives fonctionnant dans le spectre de fréquences mmWave pour prendre en charge les technologies à entrées et sorties multiples (MIMO), ainsi que les technologies de formation de faisceau. Les tests de conformité prescrits par le 3GPP pour les composants, ainsi que d’autres équipements destinés à être déployés sur des fréquences mmWave, doivent être réalisés dans des environnements de test OTA rayonnés.

Ces nouveaux générateurs de signaux hyperfréquences VXG sont à la pointe de la technologie cellulaire grâce à :

L’accélération du développement de produits induit par l’intégration à la solution PathWave Signal Generation de Keysight, une suite logicielle donnant accès à une large gamme de signaux 3GPP 5G NR conformes aux normes, pour tester les stations de base, les émetteurs et les récepteurs de terminaux mobiles.

« Nous sommes ravis de lancer le premier générateur de signaux hyperfréquences bi-canal de 44 GHz avec une bande passante de 2 GHz. Son faible bruit de phase, sa puissance de sortie élevée, son excellente modulation et ses performances de distorsion en font un outil idéal pour un large éventail d’applications dans les communications sans fil » Joe Rickert, vice-président de Keysight,

Les générateurs de signaux VXG de Keysight offrent aux concepteurs et aux fabricants d’équipements sans fil un large éventail de fonctionnalités avancées, notamment :

Des Performances RF inégalées qui optimisent l’intégrité des mesures et minimisent l’incertitude pour les largeurs de bande aux fréquences d’ondes millimétriques.

Une nouvelle interface utilisateur graphique pour 5G NR qui offre une expérience simplifiée lors de la création de signaux de test conformes aux normes.

Deux formats différents- benchtop multi-touch et modulaire – offrant des performances identiques tout en répondant à des besoins différents propres aux environnements de R&D et de fabrication.

La solution de génération et d’analyse de signaux 5G de Keysight s’appuie sur les capacités améliorées du générateur de signaux hyperfréquences VXG pour permettre aux équipes de développement 5G de valider efficacement les nouvelles conceptions dans la gamme de fréquences 1 (FR1) et 2 (FR2) définies par le 3GPP. La solution de banc d’essai répond de manière unique aux défis du test de conformité 5G NR et permet à Keysight d’intégrer rapidement de nouvelles technologies dans des solutions prêtes à être commercialisées qui permettent aux clients d’aller plus vite et d’atteindre leurs objectifs en étant les premiers sur le marché.

À propos de Keysight Technologies Keysight Technologies, Inc. (NYSE: KEYS) est une société de technologie de pointe qui aide ses clients de l’ingénierie, de l’entreprise et de la fourniture de services à accélérer l’innovation pour connecter et sécuriser le monde. Les solutions de Keysight optimisent les réseaux et aident à commercialiser les produits électroniques plus rapidement et à moindre coût avec des offres allant de la simulation de conception à la validation de prototype, en passant par le test de fabrication et l’optimisation des réseaux et des environnements cloud. Les clients viennent des marchés de l’écosystème des communications, de l’aérospatiale et de la défense, de l’automobile, de l’énergie, des semi-conducteurs et de l’électronique générale. Keysight a généré des revenus de 3,2 milliards de $ au cours de l’exercice 2017. En avril 2017, Keysight a acquis Ixia, un leader des tests, de la visibilité et de la sécurité des réseaux.

[themoneytizer id=”10520-3″]
Exit mobile version