ActualitésNouveautés

JUUL Labs annonce le lancement de son appareil de vaping à Monaco

Après son lancement en France le 6 décembre 2018, JUUL Labs, entreprise spécialiste du secteur de la cigarette électronique aux États-Unis, annonce le lancement de son appareil de vaping JUUL à Monaco. Développée par James Monsees et Adam Bowen, deux anciens élèves de Stanford et fumeurs déçus de ne trouver aucune solution efficace pour les aider à abandonner la cigarette, JUUL offre aujourd’hui une solution alternative de qualité à la cigarette grâce notamment à son agilité technologique. JUUL Labs manifeste aujourd’hui son engagement à améliorer la vie des presque 15 millions de fumeurs français et monégasques.

Notre lancement en France est un vrai succès et nous accompagnons chaque jour de nouveaux fumeurs français qui souhaitent opérer une transition et s’éloigner de la cigarette traditionnelle. C’était donc naturel pour nous d’organiser l’arrivée de JUUL à Monaco peu de temps après. Les deux marchés sont en effet très proches, tant géographiquement que dans leur nombre croissant de fumeurs à la recherche d’une alternative. Notre mission est de leur offrir la solution alternative qu’ils recherchent pour faciliter leur transition vers l’abandon de la cigarette”, affirme Ludivine Baud, Directrice Générale de JUUL Labs France.

JUUL, la fusion du design et de l’innovation au service des fumeurs adultes

La technologie de JUUL est unique : elle repose sur un système clos de vaporisation à température contrôlée, conçu de manière à procurer aux fumeurs adultes le pic de satisfaction attendu avec la nicotine, mais sans goudron, monoxyde de carbone ou autres produits chimiques habituellement présents dans les cigarettes combustibles. Avec des saveurs adaptées aux goûts des fumeurs adultes et un produit simple d’utilisation, JUUL propose une solution de qualité conçue pour aider les fumeurs adultes à abandonner la cigarette.

JUUL, la solution alternative pour les fumeurs adultes

Le tabac cause 7 millions de décès dans le monde par an selon l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS). Face à ce problème de santé publique, JUUL apporte aux fumeurs la satisfaction qu’ils attendent pour envisager d’abandonner la cigarette combustible. Par ailleurs, une récente étude indépendante menée par le Centre for Substance Use Research aux Etats-Unis a montré que 64% des fumeurs adultes interrogés dans le cadre de cette étude utilisant JUUL ne fument plus de cigarettes.

Les produits JUUL sont disponibles dans les magasins spécialisés ainsi que sur le site internet de JUUL pour l’ensemble des fumeurs adultes qui souhaitent abandonner la cigarette. Tous les packs JUUL affichent clairement un avertissement sanitaire relatif à la nicotine contenue dans ces produits et les noms des saveurs de JUULpods ont été spécialement choisis pour s’adresser exclusivement à un public de fumeurs adultes et éviter tout risque d’attirer les mineurs. D’autres saveurs seront également disponibles à l’avenir sur le site JUUL.fr, où la vente est soumise à des contrôles stricts de vérification de l’âge.

À propos de JUUL Labs JUUL Labs est une entreprise technologique fondée dans le but d’améliorer la vie de millions de fumeurs adultes dans le monde en leur offrant une alternative de qualité à la cigarette. Les recherches de JUUL Labs ont démontré que plus d’un million de fumeurs utilisent aujourd’hui JUUL et tous leurs efforts se concentrent actuellement à faciliter l’arrêt du tabac pour des millions de fumeurs adultes dans le monde entier dans les années à venir, grâce à leur politique d’innovation technologique.

Booking.com

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :