Julia PARIS : Saint Tropez… Corse… Fugue en Italie… Cap vers le Sud !

L’été de Julia PARIS, a été une « fugue » permanente vers d’autres horizons ! De Paris, à la Provence, en sillonnant les routes de Corse, l’appel du large entre terre, mer et Soleil a été le fil conducteur de     son parcours estival… Sans qu’elle ne puisse à l’avance imaginer les aventures qui l’attendaient pendant les mois de son été 2020 !

Direction le Sud pour la troisième édition de l’INTERNATIONAL ROSÉ DAY… Le 24 Juillet 2020 à 20h Julia PARIS ouvre les festivités de la prestigieuse fête du rosé sur la scène mythique de la Citadelle de Saint- Tropez ! Une heure et quart de show guitare/voix durant laquelle elle interprète en exclusivité ses nouveaux titres pour le plus grand plaisir des 500 invités présents conquis par cette première apparition publique de l’artiste et de son compositeur/guitariste Yacine AZEGGAGH.

Puis cap vers le Sud et la Corse pour la SUMMER WHITE PARTY de la Réserve de Saparella… Bordant la mer, cet endroit est le rendez-vous des Corses et touristes avertis qui se retrouvent pour passer un moment d’exception en cette soirée du 18 août 2020… Une heure de chansons et de partage avec un public qui se laisse emporter par les titres proposés par Julia PARIS, accompagnée par Yacine AZEGGAGH.

Autant d’expériences uniques qui trouveront échos dans les prochaines semaines pour de nouvelles aventures scéniques ! La rentrée s’annonce chargée de défits et de surprises ! Julia PARIS, mènera de front : la réalisation de son premier album “EN VOL”, qui sortira début octobre 2020, le tournage d’un clip pour le titre “Il suffirait de rien”, en collaboration avec Emanuele SCORCELLETTI et la création de nouvelles chansons…

Une rentrée fracassante, déterminante, performante, trépidante, palpitante, et exaltante sous les feux de la rampe !

Quitter la version mobile