jollyclick : mécène du prix Alice Guy 2019 et de ses réalisatrices

Temps de lecture : 2 minutes

Dédié aux entrepreneurs, freelances, étudiants et aux employés en quête de sens, jollyclick, le nouveau réseau social 100 % made in France, soutient, dès sa création en 2017, les initiatives culturelles et l’entrepreneuriat féminins.

Dans l’objectif de soutenir les projets artistiques et culturels, la jeune pousse parraine le prix Alice Guy 2019 qui récompense le meilleur film français ou francophone réalisé par une femme et sorti en salles en 2018.

Jollyclick et Prix Alice Guy libèrent les initiatives culturelles

Entièrement ouverte à tous les secteurs d’activité, dont la culture et les arts, le réseau social jollyclick sponsorise la deuxième édition du Prix Alice Guy ayant pour objectif de promouvoir les réalisations cinématographiques féminines.

En mémoire de la première cinéaste et pionnière du cinéma, le Prix Alice Guy entend valoriser son héritage pour encourager les femmes à monter de nouveaux projets et les aide à valoriser leurs créations.

Parmi 91 films proposés, les internautes ont en sélectionné cinq lors de la première étape du concours. Ensuite, les cinq finalistes seront soumis à un jury composé de professionnels du cinéma le 21 février 2019.

Lors de la soirée de remise de prix (mars 2019) doté par la SACD (Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques) et en présence de la réalisatrice primée, des courts métrages d’Alice Guy seront projetés.

À propos de jollyclick :Créée en 2016 par Christopher des Fontaines, la startup jollyclick le premier réseau social qui donne du sens au travail. Actuellement, la startup innove et développe un algorithme qui sera capable de mettre en relation intelligemment les projets et les talents référencés sur la plateforme. Après avoir levé 300 000€ en mars 2017, jollyclick vient de clore un deuxième tour de table de 800 000 € auprès du fonds d’investissement suédois Reykur Förvaltning, de l’ANRT, de Bpifrance et de la région Occitanie. Un an après le rachat de Teamizy, jollyclick lance son premier réseau social pour entrepreneurs, freelances et projets innovants. L’application mobile sera disponible en version iOS et Android dès début 2019.

  • Date de création : 2016
  • Effectif :8 collaborateurs
  • Siège social : Mende
  • 50 partenaires institutionnels en France et à l’étranger
  • CA 2019 estimé : 250 000 euros

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.