JCDecaux permet aux annonceurs de retrouver leurs publics urbains dès le 11 mai 2020

Depuis le 1er jour du confinement, les équipes commerciales et marketing de JCDecaux se sont mobilisées pour accompagner les marques nationales, régionales et locales dans la réorganisation de leurs prises de parole à venir, au plus proche de leurs besoins.

Parce que la ville va reprendre vie, parce que la rue va réoccuper toute sa place et retrouver ses audiences, les marques doivent reprendre la parole dans l’espace urbain. JCDecaux, média populaire, positif et de confiance, est au rendez-vous pour les accompagner dans la relance de leur activité.

Dans ce contexte exceptionnel, JCDecaux a organisé son action en 3 temps :

 La « résistance », dès le 17 mars, avec :

La « relance », depuis le 14 avril, avec :

La « résilience », dès aujourd’hui, avec :

Isabelle Schlumberger, Directrice Commerce, Marketing et Développement de JCDecaux France, a déclaré : « Je tiens à saluer le dynamisme et l’audace des marques, qui continuent à communiquer leurs initiatives pendant la période de confinement. Pionniers de la reprise économique, différents secteurs d’activités se sont également engagés à prendre la parole sur les réseaux JCDecaux dès le

11 mai. Parce que JCDecaux est le media du déconfinement et de la relance, nous travaillons en étroite collaboration avec les marques et leurs agences pour leur permettre de retrouver leur place sur les plus belles scènes de la ville, avec inventivité, agilité et solidarité. Le confinement aura permis de mesurer l’attachement à l’ « Out-Of-Home », cette vie en dehors de notre domicile que nous aimons tant. Même si la vie en ville ne sera pas exactement la même qu’avant, les marques apporteront probablement des services inédits liés à de nouveaux comportements dans l’espace public. »

Quitter la version mobile