Jamf annonce une prise en charge des mises à jour printanières des systèmes d’exploitation d’Apple

Jamf, expert de la gestion de l’écosystème d‘Apple, est d’ores et déjà prêt à prendre en charge la compatibilité et les fonctionnalités clés de la version de printemps d’Apple. Lors de la mise à niveau des utilisateurs d’appareils iPhone, iPad, Mac ou Apple TV, les administrateurs informatiques utilisant Jamf Pro ou Jamf Now ne peuvent plus seulement être assurés que leurs flux de travail de gestion seront ininterrompus, mais ils doivent également s’assurer que leurs utilisateurs finaux peuvent exploiter les dernières fonctionnalités dès leur disponibilité.

Depuis plus de dix ans, Jamf propose une assistance immédiate pour toutes les versions d’Apple, ce qui permet aux clients de tirer parti de la nouvelle technologie Apple au fur et à mesure de sa disponibilité. Aujourd’hui, Jamf aide plus de 26 000 entreprises à réussir avec Apple.

Jamf Pro prend en charge la nouvelle fonctionnalité de gestion des systèmes d’exploitation

Jamf Pro, la solution phare de gestion des périphériques mobiles (MDM) de Jamf conçue spécifiquement pour les administrateurs informatiques Apple professionnels, prend en charge la nouvelle fonctionnalité lancée par Apple autour des commandes MDM de toutes les plates-formes de système d’exploitation, notamment :

Self Service pour iOS

En plus de prendre en charge les fonctionnalités introduites dans la version de printemps d’Apple, Jamf a lancé Self Service pour la marque personnalisée iOS. Sur l’écran de connexion, les administrateurs peuvent désormais définir un logo personnalisé et une palette de couleurs. Dans l’application, les administrateurs peuvent également définir une image d’en-tête de client.

« Depuis une décennie, Jamf offre à ses clients une tranquillité d’esprit et une expérience de mise à niveau optimale du système d’exploitation en prenant en charge les mises à niveau Apple OS lors de la publication », a déclaré Dean Hager, PDG de Jamf. « En phase avec Apple, Jamf est ravi de proposer ces fonctionnalités de MDM et de sécurité à ses clients afin qu’ils soient mieux en mesure de donner à leurs utilisateurs finaux la possibilité de tirer le meilleur parti de leur appareil en toute sécurité. »

A propos de Jamf Jamf s’engage à permettre aux services informatiques d’autonomiser les utilisateurs finaux et d’apporter l’expérience légendaire d’Apple aux entreprises, aux établissements d’enseignement et aux administrations via ses produits Jamf Pro et Jamf Now, ainsi qu’à plus de 75 000 membres de la communauté Jamf Nation. Aujourd’hui, plus de 26 000 clients dans le monde comptent sur Jamf pour gérer plus de 13 millions d’appareils Apple.

Quitter la version mobile