Son dernier article révèle la pensée de la construction d’un véhicule électrique en gestation dont nous connaîtront plus de détails dans un avenir plus ou moins certain.
Ça c’est de l’info ou je me trompe.
Les carburants demeurent trop chers ; c’est la faute aux taxes dont on sait bien quelles sont le cauchemar des riches.
Pour les pauvres, c’est le seul moyen de ressentir un peu les effets du ruissellement auquel participe à hauteur de 100 % de leurs maigres revenus.
Mais, à y regarder de plus près chez nos voisins, cela devient une habitude, leurs habitants carburent nettement moins cher.
Y aurait-ils des prédateurs voraces chez les loups des grands pétroliers raffineurs ??? L’on sait ne plus pouvoir compter sur les politiques pour respecter fermement la Démocratie.
Heureusement, il existe encore une justice qui parfois a l’esprit libre comme vient de démontrer son tribunal renvoyant au coin le petit de l’intérieur si prompt à vouloir faire taire les opposants.
Évidemment, il est bien regrettable que ce soit pour la plus grande liberté de l’extrême droite si extrême.
Je suis abonné à cette revue automobile qui vient de sortir son hors série de l’année.
Touts les véhicules roulant en France y sont réunis avec leur lot technique.
Mais, à lire aucun véhicule ne serait vraiment super chouette sympa à conduire sauf ceux hors de prix et encore.
Mais, le plus étonnant, est que pour les véhicules électriques, l’autonomie est considérée satisfaisante pour l’un alors que pour l’autre elle serait limite alors qu’elle est déclarée supérieure ; comment comprendre ? D’ailleurs, pour ce type d’engin dont la réoccupation est écologique sur le point des seules émissions de Co2, n’y aurait-il pas urgence à s’intéresser aux capacités autoroutières pour connaître son cauchemar sur autoroute ?