A priori, ce n’est pas vis-à-vis d’un pays de la Cee, ni de l’Otan d’ailleurs.
Mais, alors pourquoi ne pas faire cause commune avec les européens pour devenir plus fort à plusieurs ? Ceci dit, la facilité avec laquelle les quelques petits milliards ont été trouvés, devrait être également trouvée avec la même aisance du quoi qu’il en coûte pour éradiquer la pauvreté dans notre pays.
Mais, visiblement, cela n’est pas encore mode.
Bien sûr, c’est certain, ces trois jeunes policiers morts alors qu’ils ont été fauchés lors de leur service d’urgence, est un vrai désespoir.
Mais voir le chef de l’intérieur en profiter pour se faire un coup de pub politique est écœurement.
Car ces jeunes gens ont eu le malheur de croiser un fou d’automobiliste alcoolisé, sous l’effet de la drogue.
Mais, cela aurait pu être n’importe qui.
Le fait qu’ils soient policiers en service ne fait rien à l’affaire ; alors M. le ministre évitez vos sorties de route quotidiennes.
Et, comme par hasard, il est signalé un peu plus tard, le meurtre d’une soignante passée à trépas par le geste d’un fou aliéné non enfermé.
C’est terrible, invraisemblable, mais, c’est malheureusement le lot de nombre de salariés et indépendants qui gèrent au contact du public.
La com c’est bien, mais agir dans les faits serait mieux.
Cette pub pose réflexion.
Il s’agit de vanter les mérites d’une énième application téléphonique.
Et pour se faire un exemple est donné de cette jeune fille qui aussitôt sortie d’un resto, renvoie la part de son prix à celui qui l’accompagnait pour que ce dernier ne puisse penser qu’il est devenu son petit copain.
Le paiement fille garçon est toujours de mise chez les jeunes ???