GOUR MEDICAL confirme son éligibilité au dispositif PEA-PME pour 2019

Temps de lecture : 1 minute

GOUR MEDICAL, société spécialisée dans le développement et la commercialisation de solutions vétérinaires innovantes pour les animaux de compagnie senior, confirme respecter les critères d’éligibilité au dispositif PEA-PM pour l’année 2019.

Conformément au décret n°2014-283 du 4 mars 2014 pris pour l’application de l’article 70 de la loi n°2013-1278 du 29 décembre 2013 de finances pour 2014, fixant l’éligibilité des entreprises au PEA-PME, GOUR MEDICAL respecte les critères suivants :

un effectif inférieur à 5 000 salariés, d’une part,

un chiffre d’affaires annuel n’excédant pas 1,5 milliard d’euros ou un total de bilan inférieur à 2 milliards d’euros, d’autre part.

En conséquence, les actions GOUR MEDICAL peuvent pleinement être intégrées au sein des comptes PEA-PME qui, bénéficient des mêmes avantages fiscaux que le PEA traditionnel.

À propos de Gour Medical : GOUR MEDICAL est une société spécialisée dans le développement et la commercialisation de solutions vétérinaires innovantes pour le traitement des principales pathologies liées au vieillissement des animaux de compagnie. Son positionnement unique repose notamment sur l’utilisation de molécules et de nutraceutiques aux vertus thérapeutiques démontrées et des formes galéniques nouvelles. Son premier produit en voie de commercialisation vise la gestion long terme de la douleur, notamment de l’arthrose grâce à une formulation basée sur un extrait naturel de chanvre sans effet psychoactif.

GOUR MEDICAL est cotée sur Euronext Access Paris (CH0342399851 – MLGML). Les actions sont éligibles au PEA-PME.

 

À propos perelafouine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.