Gaëtan Cazcarra est nommé CRO de Jenji

Jenji annonce la nomination de Gaëtan Cazcarra au poste de Chief Revenue Officer (CRO). Il est chargé de développer les stratégies de croissance de l’entreprise et gère l’ensemble du revenu de Jenji en France et à l’international. Il est rattaché directement à Pierre Queinnec, CEO de Jenji.

Gaëtan Cazcarra a près de 18 ans d’expérience.

VP Sales ayant fait ses preuves dans le secteur du logiciel, Gaëtan Cazcarra apporte toute son expérience en matière de développement commercial SaaS, de leadership et d’excellence opérationnelle.

Avant de rejoindre Jenji, début janvier 2021, il a occupé différents postes au sein de grands groupes internationaux tels que Cap Gemini, Atos ou encore Qlik.

Chez Qlik jusqu’en décembre 2020, il a occupé plusieurs fonctions : d’abord Account Manager, il a ensuite été Senior Account Executive avant de devenir VP Sales South EMEA.

« Je suis ravi de rejoindre Jenji qui a une solution extraordinaire et des valeurs fortes. C’est la situation idéale pour débuter efficacement cette nouvelle aventure » explique Gaëtan Cazcarra. « Jenji est une entreprise très innovante en termes d’expense management. Mon rôle est d’accélérer cette croissance en animant toutes les forces de l’entreprise. Jenji a le potentiel de redéfinir ce marché en répondant aux nouveaux enjeux de nos clients.», conclut-il.

À propos de Jenji

Jenji est l’un des leaders des solutions de gestion et de dématérialisation des dépenses professionnelles pour les entreprises. Fondé en 2015 et première capitalisation européenne indépendante du secteur, soutenu par Eurazeo, Jenji offre des solutions de gestion de notes de frais, indemnités forfaitaires et dépenses professionnelles conçues pour les moyennes et grandes entreprises.

Jenji a réinventé cette solution en s’appuyant sur les technologies Cloud et IA avec le souci d’une interface utilisateur simple, moderne et accessible en toute mobilité partout dans le monde. Ainsi, les départements Finance disposent d’une disponibilité de données en temps réel, de la cohérence, de la visibilité grâce aux analyses financières automatisées et donc, du contrôle nécessaire au pilotage stratégique et opérationnel.

Aujourd’hui, Jenji compte plus de 35 000 clients dans tous secteurs d’activité, comme MAN Truck & Bus, Matmut, l’Assemblée Nationale ou GRTgaz.

Quitter la version mobile