Faux artifices

Faites attention, c’est vraiment grave.

Sous le couvert d’un article qui serait soi-disant édité par un quotidien très célèbre, il vous est passé en lecture un soi-disant duel entre deux personnalités d’un émission grand public.

On pourrait s’esclaffer de rire s’il ne s’agissait pas d’une arnaque encore plus sale que d’autres, quoi que.

En effet, un jeune dame aura lâché en caméra off, mais toujours ouverte à l’antenne, que l’on pouvait avec 120€ gagner plusieurs millions en utilisant un logiciel qui se servirait de l’Intelligence Artificielle pour ce faire.

Et comme par hasard, après de longues explications, toutes plus mirifiques que les autres, un lien, à cliquez comme par hasard, vous est proposé.

Remarquez, ce n’est pas très intelligent puisqu’en regardant l’adresse du site annonçant la nouvelle, l’on constate que l’on n’est pas du tout sur le site du journal.

Et, de plus, si c’est aussi enrichissant, pourquoi s’arrêter à quelques millions alors que rien n’interdirait de prendre plusieurs milliards ? Mais, surtout ne le dite à personne.

Car si tout le monde le faisait, vous risqueriez bien de (re)devenir pauvre comme Job juste avant… Et si l’extrême droite n’était pas aussi pure qu’elle aimerait le laisser entendre ? En effet, elle s’acoquine avec un mensuel libertin que les routiers avaient tendance à privilégier pour la décoration de leur cabine de camion.

Il ne cesse de le dire.

Les otages de son pays sont enfermés dans les souterrains gérés par les terroristes.

Ce qui expliquerait le pilonnage sur les immeubles habités uniquement par des civils.

Pourtant, après avoir tué au moins 100 de ces derniers, c’est bien hors ces souterrains que deux otages ont été libérés.

Mais, le chef de guerre qui veut sauver sa peau politique et peut-être autre, n’entend rien d’autre que son ordre : tuer, tuer et encore tuer.

Au risque de créer de futurs autres terroristes, mais il n’en a cure.

Quitter la version mobile