EureCab, le « Tinder » des chauffeurs privés ?

Depuis son lancement, l’application EureCab facilite la vie de tous les consommateurs en leur permettant de comparer en temps réel les prix des courses proposées par de différentes plateformes des VTC et des chauffeurs indépendants.

Une nouvelle version de l’application pour séduire ceux qui ne sont pas encore convaincus

Avec le lancement de la dernière version de l’application mobile, EureCab devient le véritable « Tinder » des chauffeurs privés : désormais le client peut consulter les photos des voitures avant même de réserver sa course ou encore de vérifier les avis sur un chauffeur !

La nouvelle application d’EureCab permet également d’afficher le temps d’approche d’un véhicule dès son démarrage : plus besoin de lancer une recherche pour voir les offres en départ immédiat. Là, où l’application d’EureCab ressemble à celle de Tinder c’est la possibilité de « blacklister » un chauffeur, ainsi il ne réapparaitra plus jamais dans nos recherches. Une autre nouveauté : lorsque l’on accorde 5 étoiles à un chauffeur, ce dernier devient « favori » et sera proposé en priorité pour les trajets futurs.

EureCab a créé le statut de « Super Chauffeur » pour les chauffeurs avec la meilleure qualité de service.

Pour rappel, EureCab compare toutes les plateformes partenaires (Uber, Marcel, SnapCar, LeCab, Félix, Citybird) et plus de 400 chauffeurs indépendants actifs pour que l’on puisse choisir la meilleure option. EureCab a également un système de fidélité où les clients scannent le code du chauffeur et peuvent le retrouver ensuite sur le site ou sur l’application EureCab. Ce code permet de faire de nouveau appel aux services du chauffeur en question et de bénéficier de 10% de remise sur la prochaine course. Que des avantages !

A propos d’EureCab
L’entreprise parisienne EureCab a été créée en 2015 par Théodore Monzies et Cédric Van Daele. La start-up a élaboré l’unique application de comparateur de prix pour les taxis et les voitures de tourisme avec chauffeurs (VTC) en France. EureCab a ouvert son site internet à l’été 2015 et son application sur smartphone est disponible depuis fin 2017. La plateforme compte déjà plus de 50 000 clients dans l’hexagone et plus de 400 chauffeurs actifs. EureCab ambitionne de se développer à l’international.

Quitter la version mobile