ESET reconnu «  TOP PLAYER »

ESET, éditeur Européen de solutions de sécurité, a été reconnu parmi les « Top Players » pour la seconde année consécutive dans le rapport Market Quadrant Advanced Persistent Threat (APT) Protection de Radicati en 2021. Le rapport évalue les 12 principaux éditeurs de solutions de sécurité sur le marché, en regard de leurs moyens et de leur vision stratégique. ESET est l’un des six éditeurs à recevoir le statut de Top Player.

Le Market Quadrant de Radicati dresse le tableau d’un marché technologique spécifique. Cette édition couvre la protection contre les menaces persistantes avancées, définie comme étant « un ensemble de solutions intégrées pour la détection, la prévention et la remédiation éventuelle des menaces de type « zero-day » et des attaques malveillantes persistantes. »

L’offre ESET pour entreprises comprend un large éventail de solutions de pointe, notamment ESET Enterprise Inspector (EDR, Endpoint Detection & Response), ESET Threat Intelligence et ESET Dynamic Threat Defense (Cloud Sandbox).. Ces solutions, sont reconnues comme robustes notamment pour leurs fonctionnalités de détection et de traitement des incidents (EDR), y compris la surveillance des événements tels que l’exécution de processus et de scripts, et des fonctionnalités étendues de remédiation et d’intervention. Le rapport a également souligné la facilité de déploiement et d’utilisation des solutions ESET, ainsi que leur disponibilité multilingue.

Radicati positionne les éditeurs dans un quadrant selon deux critères : moyens et vision stratégique. Radicati évalue les fonctionnalités clés, y compris, mais sans s’y limiter, la détection et le traitement des incidents, les options de déploiement, la prise en charge des plateformes, la détection des malwares, le sandboxing et la mise en quarantaine, les investigations, et l’analyse des menaces zero-day et avancées.

Dans le Market Quadrant APT Protection de Radicati en 2021, les Top Players sont décrits comme étant les leaders actuels du marché, avec des produits qui offrent à la fois des fonctionnalités étendues et approfondies, tout en possédant une solide vision pour l’avenir. Le positionnement d’ESET en tant que Top Player pour la seconde année consécutive démontre la ténacité de l’entreprise. Le rapport de Radicati affirme que « les éditeurs ne deviennent pas des Top Players du jour au lendemain… Ils doivent éviter le piège de l’autosatisfaction et continuer d’innover.

Juraj Malcho, Chief Technology Officer d’ESET, a déclaré : « Nous sommes ravis d’être classés parmi les Top Players du Market Quadrant APT Protection de Radicati en 2021. Le fait d’être classé parmi les Top Players pour la seconde année consécutive témoigne de la volonté constante d’ESET d’innover et de fournir un portefeuille de produits holistique pour couvrir les scénarios de menaces persistantes les plus avancées. L’année écoulée n’a fait que renforcer l’importance cruciale de la sécurité informatique pour les entreprises de toute taille et de toute forme. Nous sommes fiers de nos solutions éprouvées dans le monde réel, et de notre engagement à créer un monde plus sûr pour tous les utilisateurs de technologies. »

À propos d’ESET :

Spécialisé dans la conception et le développement de logiciels de sécurité pour les entreprises et le grand public, ESET est aujourd’hui le 1er éditeur de l’Union européenne en matière de sécurité des endpoints. Pionnier en matière de détection proactive, ESET a été désigné pour la 2ème année consécutive, unique Challenger dans le Gartner Magic Quadrant 2019*, « Endpoint Protection » après avoir été évalué sur sa performance et sur la qualité de sa vision dans le domaine de la protection des Endpoints. À ce jour, l’antivirus ESET NOD32 détient le record mondial de récompenses décernées par le laboratoire indépendant Virus Bulletin depuis 1998. La technologie ESET protège aujourd’hui plus d’un milliard d’internautes. *Source : Gartner Inc, Magic Quadrant for Endpoint Protection Platforms, Peter Firstbrook, Lawrence Pingree, Dionisio Zumerle, Prateek Bhajanka, Paul Webber, August 20, 2019.

Quitter la version mobile