En en finit avec les partis pris ?

Pour en terminer avec le n’importe présidentiel qui s’est confondu avec le prétendant à l’élection suprême, la politique ne sort pas glorieuse.

La présidence de la République des droits de l’homme ne doit pas être un jeu même si elle est l’enjeu de bien d’ambitions.

Le 1er de son représentant a beau s’époumoner dans les deux assemblées, le porte-parole, qui aimerait bien être calife à la place de, l’homme retourne sa veste.

Va-t-il demander au sans culotte de la baisser ? Ils parlent de con citoyens qui dérangent la majorité.

A-t-il l’intention de leurs laisser les trois premières lettres seulement ? Pour revenir à l’actuel variant, l’on nous prouve que la chaîne du travail est totalement désorganisée du fait des absences en masses des salariés.

Pourtant, et c’est heureux, les salles de réanimation ne sont pas envahies – s’il y a engorgement, ce serait plutôt du à l’ancien variant toujours présent.

Mais cette masse d’absents n’est pas seulement représentée par des non vaccinés ??? J’avais dans un temps déjà ancien, l’année dernière, relevé que chez les nouveaux talibans la relève était bonne puisqu’ils ont décidé que les femmes ne pouvaient se déplacer que si un membre mâle adulte les accompagnait.

Mais en fait l’application de la charria est clémente puisque cette obligation ne concerne que les déplacements de plus de 70 kms.

De, nos jours, pour servir au plus près la clientèle, le fameux dernier km, se créent des boutiques fantômes.

Ce sont des entrepôts très garnis faisant les livraisons à domicile dans les 10mn top chrono.

Et, devant le succès correspondant plus à la demande réelle, des gens se lèvent pour empêcher cet essor en leur interdit.

C’est exactement le même combat perdu qui avait été fait dans le passé contre les grandes surfaces.

Désormais, il semblerait que les médecins libéraux fassent du zèle : ils ne prennent plus les urgences à cause de la Covid…

Quitter la version mobile