Lancée début mai, cette nouvelle application (gratuite) destinée aux 18-35 ans, se prédestine à devenir la nouvelle tête d’affiche pour faciliter les rencontres. Que ce soit pour des rencontres amoureuses, amicales, ou bien juste pour du fun, DESERVE MI se démarque des applications disponibles sur le marché de par son côté ludique via le jeu et ses fonctionnalités.
Le concept : « Séduire, ou se laisser séduire ». Chaque utilisateur est acteur et entre en compétition en 2 rounds éliminatoires jusqu’à la rencontre.
Cette compétition commence avec la sélection de 3 prétendant(e)s proposé(e)s selon les affinités et attentes de chacun. La compétition se poursuit alors avec l’envoi de messages audio aux 2 profils retenus, avant de passer à la dernière étape, la phase béguin avec le choix du ou de la prétendant(e).
Ce n’est pas tout, la valeur ajoutée de l’application DESERVE MI réside dans son cupidon artificiel, le facilitateur de rencontres. Conscient qu’il est parfois difficile de franchir le cap de la rencontre, cet assistant artificiel propose au bon moment trois lieux de rendez-vous à proximité, adaptés selon les envies de chacun (restaurants, bar à thème théâtre, lieux culturels…) pour inciter et faciliter la rencontre.
La mission de l’assistant artificiel ne s’arrête pas là. Ce cupidon met à profit ses compétences d’intelligence artificielle pour relancer les conversations souvent éphémères en proposant des sujets selon les affinités, de manière à garder un contact constant entre les utilisateurs. A noter que cet assistant analyse sécurise et peut bloquer les conversations en cas de cyber harcèlement.
Enfin, d’ici 2019, la start-up souhaite atteindre les 50 000 utilisateurs et vise l’international.