ActualitésInformations
A la Une

Démocratie ou pas ?

Écoutez, payez via les impôts le financement des campagnes de certains partis politiques réprouvés par ma morale sectaire me désole au plus haut point.

Mais, si c’est pour hisser la Démocratie au plus haut, alors top, je suis d’accord.

C’est comme pour les caisses de solidarité sociales de toutes, ok pour payer, cela fait sens collectif à la société de savoir que ceux dans le besoin en bénéficient.

Et, peu importe de la manière ils le dépensent.

Un mec de droite qui cite Jean-Jaurés, cela pourrait se faire retourner dans sa tombe.

Mais comme il s’agit d’un serpent extrême, restons bien vivant.

Le trouble est jeté.

L’illuminé a fait disparaître l’Isf pour faire rentrer moins d’argent dans les caisses évitant ainsi un ruissellement bien gras.

L’homme au marteau veut tripler l’Isf.

Soit, l’idée est bonne, mais 3 fois 0, cela fait combien ? Mais, il fait bien plus sérieux quand il affronte l’homme qui avait dit « Venez me cherchez » en lui disant « Viens débattre ».

Intéressant de voir que entre l’illuminé et le tsar de la petite de l’Est l’entretien est en cours.

Cela va les rassurer sur leur métier futur de technicien de surface.

Il est riche, se croit puissant.

Il veut donc punir l’Europe de la joyeuseté de ses deux réseaux sociaux à forte audience.

L’excuse en serait que les données personnelles de sa clientèle sont trop protégées.

Mais la réalité est peut-être plus prosaïque pour se priver d’un marché de plus de 650 millions d’affamés.

En effet, désormais, n’est-il pas question que son entreprise doive payer des impôts sur ses bénéfices ? Il est tellement plus simple dans son pays d’origine de se faire riche en appliquant pour seule règle ce qu’il a décidé par lui-même.

Mais un autre encore plus riche selon le cours de la Bourse avait dans un premier temps promis la gratuité de l’énergie pour l’achat de ses joujoux et de payer cash la moitié de la valeur neuve du véhicule au bout de 3 ans.

Mais c’est fini depuis bien longtemps.

L’on est jamais assez riche dans une vie.

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page