Commvault annonce l’intégration de sa solution IntelliSnap dans l’infrastructure HyperFlex de Cisco

Commvault spécialiste de la protection, de la restauration et de l’archivage des données On-Premise et Cloud, annonce que sa technologie IntelliSnap snapshot a été testée et validée pour être intégrée à HyperFlex™, la solution hyper convergée de Cisco. Cela va permettre de protéger les workloads des applications, les systèmes de fichiers et les machines virtuelles (VM) sans avoir besoin de faire appel à des solutions tierces. Les clients pourront ainsi profiter d’une architecture flexible qui répond à leurs besoins métier actuels et futurs.

La solution ScaleProtect™ with Cisco UCS® renforce de nombreuses fonctionnalités de la plateforme Cisco HyperFlex grâce à des fonctions de sauvegarde et de restauration de données. Avec le plus large écosystème de fournisseurs de cloud public intégrés, ScaleProtect with Cisco UCS permet à Cisco HyperFlex d’être une véritable plateforme multi-cloud. Elle prend en charge des applications professionnelles telles que SAP HANA, pour lesquelles Commvault est certifié. ScaleProtect with Cisco UCS permet aux clients d’exécuter des applications critiques sur Cisco HyperFlex avec la certitude que leurs données et applications sont sauvegardées et disponibles. L’association de ScaleProtect with Cisco UCS et Cisco HyperFlex offre une solution évolutive qui permet une sauvegarde et une restauration de qualité professionnelle et une protection complète des data centers Intent-based.

« La combinaison des solutions de Commvault et de Cisco offre aux clients et partenaires la flexibilité nécessaire pour protéger et déplacer rapidement les données vers et depuis n’importe quelle plateforme Cisco, selon les besoins de l’entreprise », explique Wenceslao Lada, Vice President, Worldwide Alliances de Commvault. « L’élargissement de notre partenariat avec l’intégration d’IntelliSnap à HyperFlex est un nouvel exemple de la façon dont nos deux sociétés sont étroitement liées pour offrir des solutions simples et économiques qui résolvent des problèmes réels tout en augmentant les revenus pour nos partenaires communs. »

« Nous continuons à travailler avec Commvault pour aider les entreprises à réduire les coûts et la complexité de la gestion des données en éliminant le besoin de multiples solutions ou d’outils à usage unique », déclare Vijay Venugopal, Senior Director, product management de Cisco HyperFlex. « La maîtrise et la montée en compétences sont essentielles dans un monde informatique multi-cloud pour garantir la modernisation des infrastructures et la transformation numérique. Commvault IntelliSnap permet de fournir ce contrôle et renforce la valeur de Cisco HyperFlex pour assurer aux clients que leurs données sont disponibles, mobiles et récupérables à travers tout l’écosystème informatique. »

« A l’ère de l’analyse des données, du machine learning et de l’intelligence artificielle, les outils actuels de sauvegarde sont obsolètes. Les entreprises ont besoin d’outils d’analyse modernes pour améliorer l’intelligence les opérations, la récupération des applications et la prise en charge complète des applications et des environnements multi-cloud », explique Naveen Chhabra, Senior analyst chez Forrester Research, Inc. « Pour cette raison, le marché de la résilience des données est sur le point de connaître d’importants changements et des fournisseurs comme Commvault montrent la voie en s’alliant pour faire progresser la technologie. »

A propos de Commvault Commvault est reconnu comme le leader dans les domaines de la sauvegarde et de la récupération des données. Sa solution convergée de gestion des données redéfinit la notion de sauvegarde pour les entreprises innovantes grâce à des solutions qui protègent, gèrent et utilisent les actifs les plus critiques : leurs données. Le logiciel, les solutions et services sont disponibles directement auprès de Commvault ainsi qu’à travers un écosystème mondial de partenaires de confiance. Commvault emploie plus de 2 700 personnes hautement qualifiées dans le monde entier, elle est cotée sur le marché du NASDAQ (CVLT), son siège social est implanté à Tinton Falls dans le New Jersey aux États-Unis.

[themoneytizer id=”10520-3″]

 

Quitter la version mobile