Définir son budget
La roulette est un jeu passionnant et souvent absorbant. Par conséquent, vous devez définir à l’avance le budget que vous comptez y consacrer. En effet, la première des erreurs que font les débutants, c’est de commencer à mettre des mises à la roulette sans avoir au préalable alloué un montant à ce divertissement. Ainsi, nombreux d’entre eux constatent à la fin du jeu qu’ils ne sont pas arrêtés au bon moment.
Par ailleurs, chaque table de jeu a un montant minimal que le joueur doit parier pour chaque ronde. Donc, définir son budget vous permet également de connaître la table qui vous correspond.
Se procurer les jetons adaptés à votre table
Placez vos mises
Maintenant, vous devez identifier l’emplacement où vous allez placer vos mises. Il existe à ce niveau deux différents endroits où vous pouvez placer vos mises. Vous pouvez les placer sur la section intérieure de la table ou sur la section extérieure. Notez qu’une mise intérieure sur un seul numéro vous donne la possibilité de gagner 35 fois la mise. En outre, vous avez d’autres possibilités de jeu comme le cheval qui consiste à placer votre mise sur deux numéros en même temps. Si l’un des deux numéros sort, vous gagnez 17 fois la mise. La même chose peut être reproduite avec trois numéros, quatre ou six.
Il vous est possible de jouer d’autres combinaisons à savoir : les couleurs, les chiffres pairs ou impairs ou encore manque ou passe. En plus de la connaissance des meilleures astuces à la roulette, il vous faut connaître quelques expressions propres à ce jeu.
Les expressions à connaître à la roulette
Il existe un vocabulaire propre au croupier qu’il vous faut maîtriser avant de jouer. L’expression « À vos jeux » par exemple permet de lancer le jeu. Ensuite, s’il dit « les jeux sont faits », vous pouvez continuer à mettre les mises jusqu’au moment où il dira « rien ne va plus ». À ce niveau, plus personne ne peut mettre de mise. Là, il annonce le numéro gagnant, la couleur et s’il s’agit d’un numéro pair ou impair. Puis enfin, il se charge d’évacuer tous les numéros perdants et de payer le numéro gagnant. Avant de retirer le dolly pour annoncer le début d’une nouvelle ronde.
Veillez à échanger vos jetons à la fin de la partie
L’enthousiaste envahit parfois les débutants qui oublient d’échanger leurs jetons avant de quitter la table de jeu. Ceci est une mauvaise idée. Car, une fois que vous quittez la table sans échanger vos jetons de roulette, vous ne pouvez plus les utiliser nulle part ni les convertir en jetons de casino.