Club Identicar : l’innovation au service de la mobilité

Club Identicar, 1er Club de conducteurs de France, accompagne au quotidien plus de 960 000 automobilistes. A la veille de Vivatech, plus grand salon européen dédié à l’innovation et aux startups, Club Identicar affirme sa volonté de se positionner comme une entreprise au cœur des enjeux de la mobilité durable, collaborative et technologique.

L’agilité d’une start-up

Création du gravage des vitres en France, invention de la complémentaire auto : depuis sa création dans les années 80, Identicar ne cesse de se renouveler et d’innover pour apporter toujours plus de services à ses membres. C’est ainsi qu’en 2018, Identicar invente Roole, 1ère application mobile dédiée à l’entraide entre automobilistes. La V2 de l’application, qui sort début juin, proposera aux utilisateurs d’analyser et d’améliorer leur conduite. De nouvelles fonctionnalités rendues possibles grâce à un partenariat développé avec la start-up française DriveQuant.

Sponsor du Moove Lab de Station F

Club Identicar est partenaire du Moove Lab pour la 3ème année consécutive. Cet accélérateur dédié aux start-ups de la mobilité lancé par le CNPA (Conseil National des Professions de l’Automobile) est hébergé chez Station F. Les jeunes pousses sélectionnées par le programme bénéficient d’un accompagnement et de services personnalisés pour accélérer leur développement.

Au service des start-ups de la mobilité

Toujours en recherche constante de partenaires qui partagent sa vision, Club Identicar s’associe à de nombreuses entreprises qui proposent des services innovants dans le secteur de la mobilité : One Park, Ector, TravelCar, Autorigin… Autant de start-ups qui bénéficient d’une visibilité auprès des 960 000 membres du club et d’autant de clients potentiels.

« Innover est notre moteur chez Identicar. Nous avons aussi à cœur d’accompagner les jeunes entreprises et de nourrir notre écosystème car nous sommes conscients des évolutions sociétales et économiques qui se jouent dans notre secteur en perpétuelle mutation. Nous voulons jouer un rôle et être acteur du changement. » Jonathan Tuchbant, Directeur Général Délégué du Club Identicar.

A propos:

Club Identicar simplifie la vie des automobilistes au quotidien

Club Identicar est le premier club de conducteurs de France. Il compte aujourd’hui une communauté́ de 960 000 membres actifs qu’il accompagne au quotidien, dans leur mobilité. Club Identicar, c’est un service client 24h/24 et 7j/7 avec des conseillers formés pour être bienveillants et à l’écoute de toutes les demandes, une offre de services qui couvre les aléas non pris en charge par les assureurs, et des avantages exclusifs autour de la mobilité, des loisirs et du voyage. Le Club prône une vision positive de l’automobile et permet à ses membres de rouler en toute sérénité.

À propos perelafouine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.