CigaretteElec récompense les vapoteurs les plus écoresponsables

Temps de lecture : 2 minutes

Cette année, CigaretteElec a décidé de rejoindre le collectif Make Friday Green Again qui incite à ne pas participer au Black Friday. La raison ? Le coût social et environnemental de cette opération commerciale de masse. En effet, une telle opération de “casse des prix” n’est pas sans conséquence.

Derrière chaque promotion se cachent en réalité des emplois précaires, des marques et des magasins qui n’arrivent pas à se rémunérer correctement. Mais aussi, une logique de surproduction qui nuit gravement à l’environnement et au climat.

Plus d’un Français sur deux possèdent chez eux des objets (vêtements, petits électroménager, high-tech) qu’ils n’utilisent pas ! C’est la raison pour laquelle, cette année, nous invitons nos clients à recycler, réparer, racheter, revendre ou donner vos biens superflus.

Vous pouvez par exemple vous adresser à des associations telles que la Vape du Coeur pour faire don des cigarettes électroniques que vous n’utilisez plus et ainsi aider des vapoteurs ou futurs ex fumeurs dans le besoin à se procurer une cigarette électronique à moindre coût.

CigaretteElec a mis en place plusieurs solutions afin de devenir des acteurs plus responsables sur le marché du e-commerce, et plus particulièrement de la vape. L’entreprise CigaretteElec le sait, la production de déchets la plus problématique de leur domaine est celle liée à l’achat de flacons de e-liquides.

Elle s’est donc associée à des entreprises spécialisées dans le recyclage de déchets chimiques, afin d’offrir à tous les vapoteurs l’opportunité de recycler leurs flacons vides en plastique contre des bons d’achat de 7€ par renvoi de 30 flacons.

Ce programme de recyclage sera ainsi mis à l’honneur pendant tout le week-end du Black Friday, dans le but de rendre cet événement plus responsable et durable.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.