Chronodrive fait désormais confiance à yper pour la livraison de ses drives

La rencontre de deux acteurs majeurs

Après avoir fêté ses 15 ans en 2019, le pionnier Chronodrive choisit yper en 2020 pour assurer la livraison des commandes drives effectuées sur son site. Leader de la livraison collaborative, yper s’appuie sur une communauté nationale de shoppers qui, sur base de volontariat, rendent service à leurs voisins sur leurs trajets habituels. L’objectif ? Limiter les déplacements et permettre à tous de profiter de produits de qualité. Un geste solidaire, écologique, citoyen, et surtout, pratique.

Une utilisation fluide pour le consommateur

Pour se faire livrer, rien de plus simple : après avoir effectué ses courses en ligne, le client Chronodrive est redirigé sur le site d’yper. A partir du site, le client réserve le créneau horaire de son choix puis confirme sa demande avant de payer. 15 minutes suffisent pour qu’une demande soit acceptée par un shopper sensibilisé aux gestes barrières et à la livraison sans contact. Plus de 200 000 demandes ont été honorées par yper l’année passée. Une performance prouvée pour un partenariat qui se veut durable.

Un dispositif pour les publics fragiles

En s’associant avec yper, Chronodrive permet aux populations les plus exposées à la situation actuelle de se faire livrer gratuitement, a minima jusqu’au 15 avril. La livraison est offerte aux plus de 70 ans, aux personnes à mobilité réduite, aux personnels soignants et aux forces de l’ordre. Pour ce faire, une simple demande de prise en charge suffit avant de procéder à sa demande de livraison sur le site d’yper. Un dispositif qui a déjà trouvé son public.

Quitter la version mobile