
Oh, certes, les montants qu’ils détournent chacun est rien par rapport à ce qu’ils sont capables. Mais, tout de même, si l’on additionne tout ces petits bouts, cela faite quelque chose, n’est-ce pas ? Et puis, qu’il plaisir de demander à un fonctionnaire de surveiller l’activité de son voisin.
Et, c’est ainsi que la sinistre de la santé entérine le désir de réforme en ce sens des dépités de droite extrême et extrême droite. Vous allez voir ce que vous allez voir petites gens ce qu’il en coûte de ne pas vouloir participer à l’obole nécessaire pour que vivent mieux les vrais riches.
Et, partant, ils font d’une pierre deux coups. Le personnel affiché à ces contrôles coûteux n’auront guère le temps de s’occuper de leurs fortunes.
D’ailleurs, puisque économies il doit y avoir autant que ce soit sur la disparition des postes de ces empêcheurs de tourner en rond. Au moins, ça, c’est carré.
Et, comme c’est de mode, le gouvernement découvre ce qu’il n’a jamais voulu voir auparavant. Grâce au bon tour joué par cet ex grand magasin parisien ayant vu sur la Seine de la Capitale, ses occupants en CDD ont découvert que d’autres plate-formes mettaient en ligne des produits illicites.
C’est pas beau, il faut les punir. Le grand faiseur de paix, dans sa communication de rêve, c’est encore planté concernant son grand ami de l’Est de l’Europe.
Sa grande réunion avec le petit tsar rêvant toujours d’un grand Empire n’aura pas lieu. Mais les bombes tomberont toujours précisément sur les civils ukrainiens.