Centrify nomme un nouveau Directeur des ventes régional

Centrify, éditeur de solutions de gestion des accès à privilèges, poursuit son développement en France et annonce la nomination de Philippe Corneloup au poste de Directeur des ventes régional en charge du sud de l’EMEA.

Ce recrutement confirme la volonté de Centrify de développer sa présence, son réseau et “Son expérience exclusivement réalisée dans l’accompagnement et le développement commercial de sociétés du secteur de l’IT nous a réconforté dans l’idée que Philippe était la bonne personne pour venir renforcer notre équipe de direction pour développer le sud de l’EMEA. Son expertise, sa connaissance du secteur et de la zone géographique, consolide la confiance que nous avons en lui pour mener à bien ses missions », indique Tim Steinkopf, CEO de Centrify.

Fort de 20 ans d’expérience dans le domaine de l’IT dont 15 ans chez Microsoft France, Philippe Corneloup intègre en 2011 des fonctions commerciales pour le secteur public chez Fortinet. Il poursuit sa carrière chez Imprivata durant 2 ans avant de rejoindre, en 2015, Zscaler où il était en charge de grands comptes internationaux et où il a pu participer à des projets de transformation numérique pour ses clients.

Philippe Corneloup rejoint par la suite Centrify en 2019 et prend la direction des ventes pour le sud de l’Europe. Ses principales missions s’articulent autour du développement:

 « Centrify est une véritable opportunité de carrière pour moi. Je rejoins une marque qui a une stratégie résolument orientée vers le Cloud et qui traite d’un sujet, le PAM, qui est aujourd’hui au cœur des entreprises. Mon intérêt pour ce sujet et mes compétences dans le domaine du Cloud ajoutent d’autant plus d’enthousiasme à mes missions », indique Philippe Corneloup.

À propos de Centrify :

Centrify redéfinit l’approche existante de gestion des accès à privilèges en fournissant une solution adaptée au Cloud pour protéger les systèmes d’information des entreprises des attaques et intrusions.

Le “Zero Trust Privilege” de Centrify aide les entreprises à gérer les accès, selon le principe du moindre privilège, par la vérification de l’émetteur, du contexte de la demande ainsi que du risque lié à l’environnement d’accès. En mettant en œuvre des accès contrôlés, Centrify réduit au maximum la surface d’attaque, améliore la visibilité en termes d’audit et de conformité, diminue les risques, la complexité et les coûts pour l’entreprise hybride moderne. Plus de la moitié des entreprises du classement Fortune 100, qui regroupe les plus grandes institutions financières, agences de renseignement et entreprises d’infrastructure critique, font confiance à Centrify pour mettre fin à la cause principale d’intrusions : le détournement des identifiants à privilèges.

Quitter la version mobile