Bubbles propose sa solution de « Drive-to-Purchase® » à l’ensemble du réseau Auchan

Bubbles, startup spécialisée dans l’AdTech nouvelle génération, propose sa solution à Auchan, groupe international de distribution. Ce partenariat vise à appliquer la solution « drive-to-purchase® », développée par Bubbles, dans les magasins Auchan. L’objectif de cette solution unique est d’attirer des acheteurs en magasin afin d’accroître le chiffre d’affaires.

Grâce à ce contrat de référencement national, qui permet à Bubbles de travailler avec tous les magasins du réseau Auchan, la plateforme de « drive-to-purchase® » apparaît comme la solution la plus efficace du marché pour attirer des acheteurs en magasin, de manière simple et locale. Les magasins sont ainsi en mesure de lancer en toute autonomie leur campagne visant à conquérir des nouveaux clients.

La technologie du « drive-to-purchase® » permet de mesurer les résultats des campagnes au centime près :

« Nous sommes très heureux de proposer notre solution de Drive-to-purchase à l’ensemble des magasins du réseau Auchan. Nos excellents résultats en local nous ont permis de signer rapidement ce contrat de référencement. Cela marque aussi une véritable étape pour Bubbles : celle de voir notre offre appliquée à un client aussi présent dans le quotidien des français » a déclaré Christophe Vattier, CEO de Bubbles

A propos de Bubbles

Créée en 2014, Bubbles Company est acteur de l’innovation pour les lieux de vie et de vente. Forte de son expertise dans le domaine du marketing de proximité, la startup a lancé en 2018 « drive-to-purchase® » (« conduite à l’achat »), la première solution retail permettant d’attirer des acheteurs jusqu’en caisse et d’en mesurer les revenus générés. La société est soutenue par des investisseurs de renom tels que Didier Quillot (ancien DG Orange France, DG de la Ligue de Football Professionnel), Jean-Marc Le Roux (directeur chez Bain & Co), Franck Le Ouay (co-fondateur de Criteo), Guillaume Paoli (fondateur d’Aramis Auto), Axel Ruckert (ancien DG de Philips Electronic) et compte parmi ses clients des enseignes comme Lacoste, Kiehl’s, Printemps, Auchan, Super-U, Hyper-U, Casino, Leclerc, ou Mr. Bricolage.

Quitter la version mobile