BOHEMIAN RHAPSODY rejoint la programmation de L’ECRAN POP

Depuis plus d’un an, L’Ecran Pop propose une expérience cassant les codes de la classique projection au cinéma et participe à prolonger la vie des films sur grand écran. Ce 4ème film à rejoindre l’affiche du 1er cinéma-karaoké en France sera précédé comme à l’accoutumée d’un spectacle avant la projection. Cette fois, ce pré-show permettra au public d’assister – et de concourir pour les plus téméraires, à un Open Mic en hommage à Queen. Sur scène, un Maître de Cérémonie se chargera de faire monter la température et d’accueillir les participants à l’Open Mic, qui se produiront accompagnés d’un orchestre de 4 musiciens (Guitariste, Bassiste, Claviers, Batteur). La grande salle du temple du spectacle Parisien s’apprête à recevoir un défilé de rock stars prêtes à tout donner sur les tubes de la légende !

À L’AFFICHE

Après plus de 12 semaines en salles et 4 millions de spectateurs en France depuis sa sortie le 31 octobre 2018, le nouveau film à rejoindre la programmation de L’Ecran Pop est toujours à l’affiche et pourtant déjà culte.

Bohemian Rhapsody retrace le destin extraordinaire du groupe Queen et de leur chanteur emblématique Freddie Mercury, qui a défié les stéréotypes, brisé les conventions et révolutionné la musique. Du succès fulgurant de Freddie Mercury à ses excès, risquant la quasi-implosion du groupe, jusqu’à son retour triomphal sur scène lors du concert Live Aid, alors qu’il était frappé par la maladie, le film déroule la vie exceptionnelle d’un homme qui continue d’inspirer les outsiders, les rêveurs et tous ceux qui aiment la musique. Ses tubes planétaires enflammeront dorénavant l’énergique public de L’Ecran Pop qui pourra chanter à pleins poumons dans les salles obscures !

AU PROGRAMME DE LA SOIRÉE :

INFORMATIONS PRATIQUES

TOUJOURS À L’AFFICHE !

À PROPOS DE L’ECRAN POP, LE 1ER CINÉMA-KARAOKÉ EN FRANCE : À une époque où l’expérience est au coeur de toutes les considérations, le cinéma n’échappe pas à la règle et cherche à dynamiser l’attrait du public. Inspiré d’une tradition anglo-saxonne, L’Ecran Pop propose un regard nouveau sur la sortie au cinéma en offrant une expérience complètement différente et pleinement populaire, réunissant des spectateurs de tous âges. Installer cette tradition du Sing Along en France tout en la repensant pour être plus participative et immersive, tel est l’objectif de Natacha Campana, fondatrice et productrice de L’Ecran Pop. Gérante d’une agence de communication depuis 2011 et musicals addict depuis toujours, voilà quelques années qu’une obsession l’anime : entreprendre dans cet univers qui l’émerveille. Sa motivation à propager la bonne humeur et la chanson dans les salles obscures sera sans faille, jusqu’à réussir en septembre 2017 à lancer ce concept joyeux et fédérateur pour voir ou revoir sur grand écran les films musicaux cultes, projetés en version karaoké et accompagnés de nombreuses animations pour s’immerger dans l’ambiance du film. Depuis, elle le développe avec une équipe de férus du genre, des grands rêveurs à l’imagination débordante qui aiment par dessus tout raconter des histoires.

Exit mobile version