bitFlyer compte désormais 2,5 millions d’utilisateurs

bitFlyer, une des principales plateformes d’échange de cryptomonnaies et la seule entité disposant d’une licence en Europe, aux Etats-Unis et au Japon a annoncé aujourd’hui avoir franchi la barre des 2,5 millions d’utilisateurs dans le monde.

bitFlyer a contribué à la croissance et au développement du secteur des cryptomonnaies depuis Avril 2014, date du lancement du premier service d’achat/vente de Bitcoin au Japon. Depuis, bitFlyer a étoffé son offre de plusieurs nouveaux services et contribué à l’éducation des utilisateurs sur les questions de sécurité afin de faciliter la croissance du secteur.

En Novembre 2017, bitFlyer a étendu son activité en créant bitFlyer USA, sa première filiale à l’international, suivie peu de temps après par bitFlyer Europe l’année suivante.

Yuzo Kano, co-fondateur de bitFlyer, président de bitFlyer Europe et CEO de bitFlyer USA et bitFlyer Blockchain Inc., a déclaré: “Nous sommes fiers d’offrir nos services depuis maintenant six ans et d’avoir aujourd’hui gagné la confiance de 2,5 millions d’utilisateurs. Nous sommes le seul opérateur d’échange de cryptomonnaies disposant d’une licence pour opérer au Japon, aux Etats-Unis et en Europe. Unis par notre devise “One team, One dream”, nous relevons chaque jour de nouveaux défis pour offrir à nos clients des services leur permettant d’échanger en toute sérénité et en conformité.”

Dans les années à venir, bitFlyer entend maintenir la croissance de son activité et le développement de nouveaux services pour rendre les cryptomonnaies plus attractives aux yeux du grand public, et encourager de nouveaux utilisateurs à découvrir ce secteur.

À propos de bitFlyer EUROPE S.A.

bitFlyer EUROPE S.A. est une filiale à part entière de bitFlyer, Inc., une société leader dans le secteur du Bitcoin et de la blockchain basée au Japon. Le bureau européen, situé au Luxembourg, propose une plate-forme d’échange permettant aux européens d’acheter et de vendre des crypto-monnaies.



Booking.com

Quitter la version mobile