ActualitésNouveautés

Basic-Fit ouvre son 500ème club en France

Basic-Fit annonce l’ouverture de son 500 ème club en France. Une étape importante pour le groupe qui conforte ainsi sa place de leader en France grâce à une croissance des plus rapides. Basic-Fit compte aujourd’hui plus de 2000 employés et plus d’un million de membres en France.

Ce nouveau club vient d’ouvrir à Nanterre en face de l’Université. A l’image de la plupart des clubs du groupe, cette salle, créée dans un complexe tout neuf, sur une surface d’environ 1400m², propose un large espace convivial, lumineux et bien aménagé sur deux étages, permettant ainsi à chaque membre de maximiser son expérience au sein des différentes zones d’entraînement en toute sécurité.

Basic-Fit a souhaité marquer ce jalon en inaugurant son 500ème club en présence de son ambassadeur Teddy Riner. Basic-Fit et Teddy Riner partagent en effet plusieurs valeurs communes dont la volonté de rendre le sport accessible à tous, le goût de la performance et la loyauté.

FAIRE DE L’EXERCICE : UNE NÉCESSITÉ VITALE

En ouvrant des clubs sur l’ensemble du territoire, Basic-Fit poursuit son objectif de rendre le sport encore plus accessible et de démocratiser la pratique du fitness. La crise sanitaire a renforcé la prise de conscience des bienfaits d’une pratique sportive regulière, qui permet d’être en bonne santé et en forme. Les salles de sport sont des lieux de santé qui jouent un rôle direct dans la lutte contre la sédentarité, l’obésité, mais aussi contre les risques cardiovasculaires, les maladies chroniques, le diabète, l’arthrose, l’ostéoporose, ou encore le stress. Basic-Fit permet à ses membres de s’entraîner à tout moment, en tout lieu, à sa manière et en toute sécurité, et entend ainsi inciter le plus grand nombre à faire du sport en toute simplicité.

Susanne de Schepper – Veerkamp, Directrice des Opérations Basic-Fit France, explique : “Nous sommes fiers d’ouvrir notre 500ème club, qui vient renforcer notre maillage territorial déjà fort avec un club accessible dans chaque ville de plus de 30 000 habitants en France (hors Ile de France). Ainsi, en offrant un accés à l’ensemble de nos clubs et à notre application mobile exhaustive, nous donnons à notre million de membres l’opportunité de préserver leur santé et leur forme.”

LE FITNESS VERSION BASIC-FIT

Le groupe continue de placer l’innovation au cœur de son développement, en privilégiant des installations et équipements de sport dernier cri. Basic-Fit propose une offre complète : espaces cardio ou de musculation, de training fonctionnel ou de poids libres ou encore cours virtuels collectifs GXR (Booty, Bootcamp, Yoga, HIIT,…) ou de vélo. Les membres peuvent également s’entraîner n’importe quand et n’importe où grâce à l’application innovante de Basic-Fit, qui s’est révélée être un stimulant utile pendant le confinement. L’application Basic-Fit permet en effet à chacun de travailler son bien-être physique et mental en facilitant une pratique sportive régulière.

Grace à son réseau de clubs combiné à son offre digitale, Basic-Fit entend encourager le plus d’adeptes possibles à s’entraîner dans un environnement sûr et convivial.

A PROPOS DE BASIC-FIT

Basic-Fit est la plus grande chaine de fitness en Europe, avec 1000 clubs dans 5 pays et 2 millions de membres. Basic-Fit propose un modèle d’adhésion simple, une expérience basée sur une offre au meilleur rapport qualité / prix, à destination de toutes les personnes actives qui prennent soin de leur santé et de leur forme. Un abonnement type coûte 19,99€ pour quatre semaines et donne accès à tous les clubs d’Europe.

perelafouine

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :