Le notre encore actuel n’est capable que de se cacher derrière les jeux de la Rome antique.
Ce n’est plus un déni qu’il nous fait, mais la preuve irréfutable que d’une certaine droite de gauche il est totalement passé à sa droite extrême.
A tel point, que l’un qui passait pour être parmi les siens, en sa qualité de parlementaire, et non ministre démissionnaire toujours en poste, se trouvait à sa droite arrive à tenter faire passer un air de gauche en approuvant l’augmentation du smic, voire des salaires en général.
Certes, il n’entend pas mettre en place le même dispositif du groupe arrivé en premier lors des dernières élections.
Mais, il pense que sa poussée extrême pourrait bien lui faire gagner quelques points à l’audimat de ceux qui pourraient trahir.
Car, parmi les traîtres, la seule difficulté est de trouver celui qui l’est encore plus même si l’on est à bonne école.
Ainsi C8 fait partie des recalés de la Tnt.
Elle avait pourtant promis à son juge et contrôleur qu’elle ne referait pas comme avant.
Pourtant ce dernier lui a rétorqué « pourquoi ne pas l’avoir fait au préalable » d’autant plus que cette chaîne est la première en avertissements et amendes par sa conduite digne de l’extrême droite.
C’est d’ailleurs cette dernière qui s’est levée, bien droite pour défendre l’étendard du milliardaire propriétaire ayant pour but purement politique de faire main basse sur les chaînes pour donner une information plus délétère même si elle plaît à beaucoup.
Trop forte la ministre démissionnaire, elle n’est pas la seule, qui de son sport a du mal à faire travailler son esprit.
Elle proclame qu’ils avaient bien raison de faire ce qu’ils ont fait en matière de sécurité puisque tous les risques ont été identifiés et contenus.
Tous, sauf, madame la ministre qui a du mal à s’éduquer à la politique ministérielle, celui intervenu juste le jour de l’ouverture des JO de France.
J’ai pu dire, en me faisant avoir, que les chanteurs et chanteuses avaient cartonné sur le plan euros, ce qui est complètement faux ; mea culpa !!