Pas le choix, il faut assurer sa voiture, mais pourquoi payer trop cher ? Trop souvent, si on est assuré depuis longtemps auprès du même assureur, on ne bénéficie pas des remises accordées aux nouveaux clients.
Comment faire … comparer et trouver un contrat identique pour moins cher. Au bout d’un an, vous êtes libre de résilier à tout moment votre contrat auto.
Prenez 1 ou 2 minutes pour renseigner le formulaire ci-dessous, c’est sans engagement
——
Comment arrêter une assurance auto lors d’un décès ?
Bien que l’on recherche toujours des assurances auto à bas prix avec d’excellentes garanties, il ne faut pas oublier les termes du contrat en cas de décès. C’est triste, mais cela peut arriver au moment où l’on ne pense pas. Avant de souscrire à une assurance auto, il est très important de lire les petites lignes et surtout celles en cas de décès du conducteur car ça sera principalement vos enfants qui devront se charger de la résiliation en cas de décès. D’ailleurs, vous pourrez également prendre connaissance des différents documents nécessaires pour stopper une assurance auto en cas de décès comme par exemple un acte de décès.
C’est notamment ce document qui est le plus demandé par l’agence dans laquelle vous souscrirez votre assurance auto. Dans tous les cas, sachez qu’il est très facile d’acquérir un acte de décès. Pour cela, les personnes qui s’occuperont des papiers lors d’un décès pourront directement faire la demande d’un acte de décès sur des sites internet spécialisés dans les actes de décès en ligne. Bien sûr, vous pourrez toujours demander un acte de décès à la mairie.