[themoneytizer id="10520-15"]

ARCHOS SAFE-T mini : sécurisez vos crypto-monnaies

ARCHOS propose aux détenteurs de crypto-monnaies, le Safe-T mini, un coffre-fort numérique pour y stocker ses clés sécurisées à l’abri de toute tentative de piratage.

L’offre d’ARCHOS s’inscrit à un moment où le Bitcoin a dépassé le 30 novembre dernier son plus haut historique à $19 857. Son cours a augmenté de 175% au cours de l’année 2020.

Le Bitcoin et les autres crypto-monnaies sont de plus en plus perçus comme valeur refuge : « Le bitcoin pourrait faire concurrence à l’or comme monnaie “alternative” dans les prochaines années, à mesure qu’une nouvelle génération d’investisseurs prend une part toujours plus importante sur le marché », ont écrit les analystes de JPMorgan.

Il est donc important que les adeptes de la crypto-monnaie puissent les conserver en toute sécurité dans un portefeuille numérique.

Le Safe-T mini : conçu et assemblé en France

L’ARCHOS Safe-T mini est le résultat des travaux menés par l’équipe R&D d’ARCHOS dans le domaine du chiffrement, de la sécurité et des monnaies virtuelles. Le produit a été conçu et développé en France et il est assemblé dans une usine française.

L’ARCHOS Safe-T mini assure ainsi le stockage et la gestion sécurisée des crypto-actifs :

ARCHOS Safe-T mini : un portefeuille ultra sécurisé

5 raisons d’acheter l’ARCHOS Safe-T mini :

A propos d’ARCHOS

ARCHOS, pionnière dans l’électronique grand public, a sans cesse révolutionné ce marché. La marque française a ainsi été la première à proposer un lecteur MP3 à disque dur en 2000, un baladeur multimédia en 2003, des tablettes Google Android en 2009, un écosystème pour la maison intelligente dès 2014 et PicoWAN, le 1er réseau collaboratif dédié aux objets connectés, en 2016. Aujourd’hui, ARCHOS conçoit et démocratise au niveau mondial des solutions à forte valeur d’innovation : solutions mobiles, intelligence artificielle et blockchains. Avec un siège social en France, des bureaux en Europe et en Asie, ARCHOS s’affirme comme un acteur paneuropéen incontournable, coté au compartiment C d’Eurolist, Euronext Paris, ISIN Code : FR0000182479.

Exit mobile version