Amour toujours

Sur l’air du comme J’aime qui surfe sur les surpoids présumé après un test toujours positif, voici le test du Burn-out.

Si vos réponses vous font aller fissa dans le rouge, la zone critique est atteinte. Alors, suivez le programme et finissez-en.

Comment ? Choisissez votre formation et exercez le métier qui vous conviendra. C’est magique. Le prix n’est pas indiqué.

Mais quand on aime, on ne compte pas.. Un qui ne compte pas, c’est le clown fou totalitaire d’Outre Atlantique qui met hors jeu le droit international.

Évidemment, cet acte de pure folie d’avoir enlevé un chef de gouvernement d’un pays tiers, devrait faire du bien au peuple. Il avait triché à ses dernières élections. Il n’était pas digne de gouverner.

Mais, cela n’aurait pas du être une excuse pour ce rapt crapuleux d’un type qui profite de sa seule force physique à défaut d’une force intellectuelle et morale.

D’autant plus qu’il en a profité pour menacer d’autres pays qu’il a dans son viseur.

Pourtant, à la vérité, ce n’est pas la démocratie, la liberté des peuples qui l’intéresse. D’ailleurs, il semble ne pas vouloir aider à faire changer le régime en place. Ce qu’il veut, c’est voler les richesses de chacun de ces pays pour son plus grand profit.

Doit-on rappeler que ce rapace est, aujourd’hui, nettement plus riche qu’il l’était avant d’être, malheureusement, président du pays le plus puissant de la Terre.

L’on comprend mieux que notre encore président sans majorité n’ait trop rien dit puisqu’il en fait autant ailleurs sous couvert de djihadistes. En fait le droit international serait pour les faibles afin qu’ils aient l’illusion d’être forts.

Ça jette froid. Non pas la vague polaire descendue sur l’Ouest de la France. Mais, les envies débordantes du clown désaxé triste fier de son coup de force, désireux désormais de conquérir d’autres champs de pétrole…

Quitter la version mobile