Aide & Garde présente ses nouvelles fonctionnalités

Temps de lecture : 3 minutes

Aide & Garde, start-up digitale et RH dédiée à l’emploi à domicile dévoile ses toutes nouvelles fonctionnalités pour mieux accompagner l’emploi direct entre particuliers. Dès la rentrée, les particuliers-employeurs bénéficieront de la réalisation sur mesure des contrats et des formalités, de notifications personnalisées pour le suivi de leur relation de travail et d’une permanence WhatsApp, toujours gratuite, pour répondre à leurs questions au quotidien.

Toutes les formalités faites à votre place et sur mesure :

Finis les modèles récupérés sur internet qui ne correspondent jamais à votre cas !

Avec Aide & Garde, il suffit de remplir un formulaire en quelques minutes pour que la start-up prenne en charge la réalisation d’un contrat sur mesure et la gestion mensuelle de toutes les formalités : la paie, les arrêts maladies, les congés, les déclarations CESU et Pajemploi, le plan de formation et toutes les autres obligations légales jusqu’à la fin de contrat, que ce soit une démission, une rupture conventionnelle ou un licenciement.

Avec un abonnement unique, tout compris, très accessible et sans engagement, le service « Un RH à vos côtés » permettra aux quelques 3,4 millions de particuliers-employeurs en France de bénéficier de tous les avantages de l’emploi en direct sans se soucier de la lourdeur administrative.

Des conseillers RH toujours disponibles par mail, par téléphone, mais aussi sur WhatsApp

Les conseillers RH spécialisés dans l’emploi entre particuliers répondent aux questions des tous les particuliers-employeurs, qu’ils soient clients ou non d’Aide & Garde, de façon personnalisée, complètement gratuite et sans aucun engagement ! Disponibles par mail, par téléphone et depuis cet été sur WhatsApp, il suffit de démarrer une conversation avec le numéro +33 1 88 32 01 18 pour poser toutes vos questions sur les formalités, vos droits et vos obligations dans l’emploi à domicile.

Zéro surprise financière : des alertes pour mieux piloter les relations de travail

Dès la rentrée, outre les documents obligatoires, les particuliers-employeurs accompagnés par Aide & Garde recevront également des notifications sur mesure pour mieux piloter leurs salariés et anticiper les fins de contrats et leur solde de tout compte. Des informations précieuses pour éviter les difficultés financières d’un licenciement mal anticipé !

– Votre période d’essai arrive à terme, pensez à faire un point avec votre salarié

– Votre enfant rentrera à l’école, c’est le moment de lancer la procédure de fin de contrat

– Si vous arrêtiez votre contrat aujourd’hui, voici le préavis et le montant de l’indemnité que vous devez respecter ; à partir du mois prochain votre salarié changera de palier d’ancienneté

Des bulletins de paie enfin clairs et compréhensibles par tous !

Les bulletins réalisés par Aide & Garde évoluent également. En complément des mentions obligatoires, ils expliqueront les règles de base et les méthodes de calcul qui évoluent en permanence en fonction de l’ancienneté du salarié, et des dispositions légales en vigueur : combien de jours de carence en cas d’arrêt maladie, règle du mois incomplet, différences entre les heures supplémentaires et complémentaires… Une transparence qui éradiquera toute source de conflit grâce à des explications simples et claires pour tous, employeurs comme salariés.

Grâce à ces évolutions majeures, cette pépite de la tech française renforce et met en évidence une fois de plus sa vocation principale : proposer un service 100% digital et 100% humain, pour aider réellement les particuliers à construire des relations de travail sereines, sans conflit et protégées.

A propos d’Aide & Garde

Aide & Garde est une solution d’accompagnement unique qui agit comme un véritable DRH auprès des particuliers-employeurs, réalisant à leur place toutes les formalités administratives et les conseillant au quotidien dans la relation avec leurs employés à domicile. Grâce à ce service agréé, 100% en ligne et 100% humain, les particuliers peuvent bénéficier de tous les avantages de l’emploi en direct sans se soucier de la lourdeur administrative.

L’accompagnement d’Aide & Garde s’applique à la garde d’enfant, à l’aide à domicile des personnes âgées, des personnes en situation de handicap, au ménage à domicile et à tous les secteurs des services à la personne.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.